Les nouveautés de l'automne
Ca y est, nous sommes entrés dans la période cocooning. J'avais encore envie de vous poster des articles feel good, idées de tenues ou de cosmétiques pour l'été. Mais comme le mauvais temps persiste, je dois me faire une raison et vous proposer des articles un peu plus de circonstance.
Yuzu-C sérum shot d'éclat, Shiseido
Pour conserver encore un teint éclat et prolonger la bonne mine gagnée en été, je vous conseille ce serum biphasé qui tient toutes ses promesses.
Crème de douche fleur de cerisiers, le Petit Marseillais
Je me suis découvert une véritable passion pour ce parfum que je n'arrête pas de racheter depuis que je l'ai découvert. C'est rare d'avoir une odeur aussi prononcée dans les cosmétiques bio. Certes, il est de mois en moins de saison mais je suis complètement addict et il laisse la peau suffisamment hydratée pour ne pas se précipiter sur son flacon de crème.
Shampoing cheveux doux, So Bio :
C'est un shampoing que je rachète régulièrement mais ces temps-ci, il ne semble pas vraiment convenir à mes cheveux. Je suis donc obligée d'alterner avec un autre un peu plus bas.
Fat Oil "Follow back", NYX :
C'est la grande tendance du moment et j'y ai cédé de bon coeur. Si j'étais dubitative sur l'effet gloss un peu collant, j'ai immédiatement trouvé mon bonheur avec cette huile à lèvres qui donne un joli aspect à ma bouche et les laisse bien hydratée. C'est simple, je ne mets plus que ça au quotidien. Quant à la teinte, elle convient parfaitement à mes attentes également.
Gel douche Jasmin & Bergamote, l'Occitane
J'ai fait quelques infidélités à mon récent coup de coeur pour glisser un peu plus vers des parfums plus saisonniers. Ici, il est clairement fleuri aussi mais ce n'est pas pareil, une petite touche de miel et on sent tout de suite l'effet cocooning.
Shampoing Castille anti-pellicules, Beaver
J'ai le cuir chevelu extrêmement gras en ce moment, je me suis donc résolue à utiliser ce produit même si en soit, je n'ai pas vraiment de pellicules. C'est surtout si j'espace trop les shampoings. Il contient du silicone et des sulfates, donc je ne l'utilise pas à tous les coups. Néanmoins, je ne sais pas s'il ne me fait pas plus de mal que de bien vu l'état de mes cheveux...
Eau micellaire apaisante, So Bio
J'alterne régulièrement entre les différentes eaux micellaires de la gamme. Celle-ci a des vertus apaisantes et convient parfaitement à la saison, encore douce mais dont les premières agressions perturbent l'équilibre de la peau.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Veuillez rester poli et courtois