Test Bambi eye False Lash de l'Oréal
Bambi eyes Falsh Lash, 8, 9 ml
J'arrive un peu après la bataille pour vous donner mon avis sur ce mascara que la plupart d'entre vous aura peut-être déjà peut-être essayé. Il s'agit d'une collaboration entre l'Oréal et Disney. Non, non, vous ne rêvez pas, c'est clairement une référence à Bambi.
Sachez que s'il s'agit d'une composition tout à fait conventionnelle, elle est loin d'être catastrophique et tout à fait honorable.
Le tube est très soigné, comme tous les design de la marque. L'embout se termine en pointe et non pas en rond, comme la plupart des tubes. Son aspect métallique met l'accent sur un produit moderne, bref, tout est très soigné, voire sophistiqué afin de donner l'impression d'avoir un objet très qualitatif entre les mains, segment sur lequel la marque se positionne par rapport à sa petite soeur, Maybelline.
La brosse est comme je les aime : épaisse pour bien attraper les cils. Elle est plutôt destinée aux personnes qui ont déjà des cils fournis et qui recherchent donc du volume.
En ce qui concerne le rendu, je ne suis pas vraiment satisfaite. Je trouve qu'il n'apporte aucun volume. Sa formule est enrichie en microfibres. Alors, certes, il étire les cils mais j'ai plutôt l'impression qu'il fait des pattes d'araignées. Il sèche très rapidement et je trouve que l'effet n'est pas très beau sur les cils (il semblerait que la formule ait changé il y a quelques années).
Il se démaquille très facilement, avec un peu d'eau en frottant, cela suffit. Mais il a un assez bonne tenue pour ne pas couler à la moindre larme (en ce moment, avec le froid, mes yeux pleurent très facilement).
Son Prix : 11-12 € Pour moi, je suis désolée mais non, il ne fait pas un regard de biche. Je ne le rachèterai pas. Ceci dit, il conviendra sûrement aux petits budgets.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Veuillez rester poli et courtois