Les nouveautés de février

Je vous avoue que ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de moments à moi. Aussi, je n'ai pas pu tester autant de nouveautés que je l'aurais voulu mais je vous présente ici les derniers arrivés dans ma salle de bain.

Eyeliner liquide, "Schwing", The Balm :


Une couleur intense, un noir très pigmenté, une très bonne tenue, une pointe fine qui permet d'être très précis et d'appliquer le produit très facilement : bref, vous l'aurez compris, je n'ai rien à redire à l'eyeliner de la marque que je rachète très régulièrement.
Résultat de recherche d'images pour "crème visage omum"




Crème visage hydratante et rééquilibrante, Omum :

Bon, je vous l'accorde, il ne s'agit rien de plus qu'une crème hydratante, le fait qu'elle soit destinée aux femmes enceintes ne change pas grand chose dans cette histoire. D'ailleurs, les effets de celle-ci ne sont pas dingues. Il faudrait l'utiliser un peu plus pour que je vous en parle plus en détail. Ceci dit, il s'agit d'une crème bio donc ça peut être une bonne alternative pendant la grossesse.



Résultat de recherche d'images pour "shampoing timotei huiles précieuses"Shampooing huiles précieuses, Timotei :

J'ai été attirée par le gros "sans paraben" qui figure sur le flacon. A ma grande surprise, la texture est plutôt agréable et mousse bien. Les cheveux "crissent" au rinçage. L'odeur est plutôt chimique quoi que assez agréable je dois dire. Il faut que je l'utilise encore un peu pour partager mon avis et vous dire s'il est réellement efficace sur les cheveux.



Je profite également de ce post pour vous demander si vous seriez éventuellement intéressés par des articles sur les produits bébé et puériculture que j'utilise et si vous souhaitez que je leur consacre un peu de place sur le blog.

Commentaires

Articles les plus consultés