Test Eyeliner Enhance Brightener d'Arrow

Eyeliner Enhance Brightener, 1g


Cela faisait très longtemps que je cherchais un bon crayon couleur chair pour mettre en muqueuse inférieure. Malheureusement, la plupart n'est pas assez gras ou pigmenté. Je ne connaissais pas cette marque il y a encore quelques temps (je vous avais déjà parlé du mascara il y a peu). Et pour cause, elle est vendue exclusivement sur Birchbox (et si mon parrainage vous intéresse c'est par ici). Comme tous les produits Arrow, ce crayon est vegan, cruelty-free, formulé sans paraben.

Le package est aussi caractéristique : sobre avec sa dominante de blanc et sa bande verte. Petite fantaisie néanmoins sur le capuchon avec des motifs ethniques anis et noirs. La teinte est indiquée par une ligne en bout de crayon somme toute assez classique. Toutefois, le design allie le côté naturel et le glamour, image que veut se donner cette ligne de maquillage.

Il s'agit d'un eyeliner et non crayon classique. La texture est donc beaucoup plus grasse et pigmentée, voire un peu trop. En effet, on a un peu de mal à doser la matière au risque de se retrouver avec un trait peu naturel. Il tire davantage vers le rose clair, du coup, si on en met trop, ça peut paraître un peu étrange. Ce crayon en fait est conçu comme un illuminateur à appliquer sous l'arcade sourcilière ou sur l'arc de cupidon.  

Pour un regard plus éveillé, vous pouvez également illuminer le coin interne de l’oeil.  L'avantage de cette couleur légèrement rosée, c'est qu'elle neutralise les yeux rouges et agrandit le regard. Bye bye les petits yeux bouffis des nuits écourtées.

Etant  en plus waterproof, je dois dire que j'ai été bluffée par sa tenue exceptionnelle. Il ne bouge pas de la journée.  On a même du mal à le démaquiller si on utilise pas un biphasé.

J'espère vous avoir donc convaincus de l'utilité de ce produit. Le seul petit bémol de ce format c'est la mine du crayon qui n'est pas rétractable et oui, il faut donc la tailler régulièrement. Pour les couleurs claires, pour moi c'est galère de ne pas les tâcher du coup... Ceci dit, ce format a l'avantage de durer très longtemps et ce, même avec une utilisation quotidienne.


Son Prix : 16 €, cela reste assez cohérent pour un crayon de grande marque et de cette qualité

Commentaires

Articles les plus consultés