Les nouveautés du printemps


Je n'étais pas revenus vous parler des nouveautés tout simplement parce qu'avec l'arrivée du bébé, je n'ai pas vraiment eu le temps de scruter les nouveautés. J'ai donc préféré me tourner vers des valeurs sûres. De plus, les quelques jours de beau temps que nous avons eu m'ont davantage fait préférer ma crème solaire. Néanmoins, je vous remets quelques produits déjà mentionnés mais que je rachète régulièrement parce qu'ils me conviennent tout simplement.


Ombre à paupière mono pailleté Diamond Glitter, "n°02 Mordore", Cosmod :

Comme vous pouvez le constater, il y a eu du dégât. Néanmoins, cette couleur cuivrée, chaude et pailletée, est parfaite pour accrocher la lumière et mettre en valeur le regard au soleil et les yeux marron en particulier. Elle me plait énormément, c'est pourquoi j'insiste avec Cosmod même si je n'adhère toujours pas à la qualité des produits.


 
 
Crème Effaclar Duo +, La Roche Posay :

C'est un de mes essentiels que je rachète chaque année. En plus d'être très efficace avec les cicatrices d'acné et les tâches brunes qui s'estompent très rapidement, cette crème prévient les imperfections et est dotée d'un SPF 30. La texture légère ne colle pas et permet de se maquiller si le cœur vous en dit. Autant vous dire le tube ne dure jamais bien longtemps au printemps.




Poudre libre Luminelle "Beige naturel", Yves Rocher

La plupart des personnes préfèrent la poudre compacte mais moi, je préfère la poudre libre. Je trouve qu'un léger balayage de la zone T permet d'éviter les brillances disgracieuses les jours de forte chaleur. Combinée à ma BB crème, la poudre permet de dissimuler mes pores dilatés et les petites imperfections. Malheureusement, cette formule contient du paraben et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur nouveau produit. Je pense faire un tour chez Yves Rocher prochainement...

La palette nude, Avril

Pour ceux qui ne savent jamais quel maquillage bio acheter, la marque Avril est idéale avec ses petits prix pour tester plein de produits. Je me suis tournée vers cette palette, que des tons marron, un bon basique à voir pour réaliser des maquillages naturels en journée ou fumés le soir.

Commentaires

Articles les plus consultés