Gommage revitalisant au sel marin, Phytorelax

Gommage revitalisant au sel marin, 500 g

Résultat de recherche d'images pour "avis gommage revitalisant Phytorelax"
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque Phytorelax, il s'agit d'une marque italienne, basée à Bologne, qui propose des produits selon le principe de la phytothérapie (c'est-à-dire en utilisant les bienfaits des plantes). Ils essayent donc d'utiliser des composants naturels avec le moins de produits nocifs possibles. Avec toutes les propriétés présentes dans la nature, on y trouve forcément son compte. Ils proposent également quelques produits bio mais ce n'est pas le sujet du jour. Déjà, là, on élimine silicones et paraben et on utilise un produit enrichi des fragrances relaxantes qui procurent une sensation de bien-être immédiate.
Le concept de ce gommage en pot se rapproche beaucoup de ce que l'on peut retrouver en institut. Tout est fait pour faire de ce moment chez soi, un moment de détente et de bien-être. Une spatule est fourni avec le pot afin de mélanger les cristaux de sel à l'huile qui a tendance à remonter. Déjà, ce simple geste diffuse un parfum, l'argan, très particulier et que je ne saurais décrire mais qui a des vertus apaisantes. Si vous mettez une musique douce et que vous abaissez la lumière, vous êtes vraiment en institut...
J'ai enfin trouvé la taille de cristaux de sel idéal. Ils sont assez gros pour avoir un effet efficace sur peaux mortes et autres poils incarnés. La douceur de l'huile permet de frotter sans que cela ne soit trop rêche. Vous pouvez utiliser ce gommage sur peau mouillée ou sèche. Pour ma part, je ne l'ai testé que sur peau humide et ça m'a déjà paru suffisant. Je crains que sur peau sèche, les peaux sensibles aient un peu de mal. 
J'ai adoré le bien être procuré par ce produit et bien évidemment son efficacité. Il laisse un petit film sur la peau qui la laisse douce pour deux jours au moins. La qualité institut à la maison, que demander de plus ?

Commentaires

Articles les plus consultés