Idées Cadeaux pour Noël

Ca y est, nous y sommes : décembre est là et avec lui, la course aux achats de Noël. Je vous propose donc une liste non exhaustive pour (vous) faire plaisir avec comme d'habitude, une sélection pour tous les budgets. Cette année, j'ai quelques suggestions de luxe. Si vous avez envie de faire plaisir et que vous avez le budget, pourquoi pas ?

Blush Bar - Palette blush et poudre bronzante, BENEFIT COSMETICS
Palette Blush bar, Benefit, 59, 99 €

Advanced Night Repair - Sérum Anti-Âge Global, ESTÉE LAUDER
Serum Advanced Night Repair, Estée Lauder, 30 ml, 84, 99 €













HYDRA BEAUTY SÉRUM - Hydratation Protection Éclat, CHANEL
Serum Hydrabeauty, Chanel, 30 ml, 84, 50 €
Bijoux d'oreilles or rose, Ted Baker, 75 €















J'espère que cette sélection vous aura plu. Cette année, j'ai décidé de ne pas vous faire de tuto make up pour les fêtes. Je vous en ai déjà fait quelques uns. Je ne voudrais pas vous reproposer quelque chose de déjà vu aussi je vous invite à aller voir ce que j'ai déjà pu faire précédemment : ici et ici. Honnêtement, ce sont des looks intemporels que je porte toujours à ce jour.

Commentaires

Articles les plus consultés