Test Vernis Color Hit, Sephora



Bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez bien profité de vos familles... ou pas et que vous êtes contents de passer à autre chose. Aujourd'hui, nouvel article beauté ce qui commençait à devenir rare par ici...

Cela faisait très longtemps que je n'avais plus acheté de vernis Sephora car leur qualité ne me convenait pas du tout. Et puis, ils les ont refait alors que je me suis dit que j'allais tester. J'ai pris deux teintes : un marron et un blanc. Cela faisait longtemps notamment que je recherchais un vernis blanc, mate, avec une bonne opacité ce qui est très difficile à trouver. Vu la large gamme de couleurs, je me suis lancée.

Package : Arrondi et résolument moderne est avant tout ce qui m'a décidée à racheter ces vernis. Original et avec un double capuchon, comme pour les marques de luxe, il est assez esthétique et petit de par sa taille. Il peut être mis en avant dans une décoration girly sans aucun problème. 

2 couches
3 couches
Couleur : Il manque vraiment d'opacité. Le blanc est très difficile à uniformisé sur l'ongle. Il faut au moins trois couches pour que l'ensemble soit correct ce qui est beaucoup trop au vu de la contenance du flacon. 

Pinceau : Le petit capuchon se retire comme pour les grandes marques de luxe.Très large, le pinceau facilite l'application.

Texture : Elle est assez épaisse, voire pâteuse. En fait, c'est la texture habituelle des vernis Sephora. Il faut jouer avec le pinceau pour avoir la même opacité partout. 

Sèchage : Je ne sais pas trop quoi en penser. Il me paraissait assez court.

Tenue : Elle est plutôt moyenne. Le moindre choc laisse une trace sur l'ongle sans quoi, la tenue est plutôt bonne en elle-même. Toutefois, j'ai l'impression que cela dépend également beaucoup de la couleur appliquée, les plus foncées étant les meilleures selon moi.

Mon avis : Au final, ces vernis ont simplement été redesignés. Ils sont très mignons mais ça ne fait pas tout. Pour moi, la qualité n'a pas été améliorée et même s'ils sont bons marché, je passerai mon chemin la prochaine fois.

Son Prix : 3, 99 €

Commentaires

Articles les plus consultés