Les nouveautés de l'hiver

Nous revoilà avec un nouvel article pour vous parler de mes dernières acquisition. Bien qu'il s'agisse d'une édition d'hiver, on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agit de produits spécifiques à l'hiver. D'ailleurs, vous pouvez même les utiliser toute l'année, figurez-vous. 

Déodorant en spray compressé Original, Dove :

On commence avec le déodorant que j'ai continué à prendre en version atomiseur mais dans son modèle compressé. Je dois dire effectivement que le concept fonctionne plutôt bien puisqu'il me dure aussi longtemps que sa version classique. Je compte toutefois restester prochainement un déodorant plus naturel. Néanmoins, on a beau dire mais celui-ci est efficace, bien que je trouve que l'on sent davantage le gaz à chaque utilisation. Je me fais peut-être des films mais j'ai tendance à aérer davantage lorsque je l'utilise. 



Shampooing Full Repair,
John Frieda :


Je poursuis ma quête des cheveux parfaits et je me suis tournée vers ce produit que je ne connaissais pas et qui avait l'air de faire un peu professionnel. Je dois dire que j'ai été plutôt contente du résultat. Mes cheveux sont visiblement réparés, plus solides et j'en perds beaucoup moins. Mes pointes sont moins abîmées et cerise sur le gâteau, ils sont plus brillants également. Je dois dire que je me demande si c'est grâce aux composés chimiques et que mes cheveux vont morflés dès que je reviendrai à un produit plus sain. En attendant, je comprends pourquoi beaucoup de personnes hésitent à passer au naturel. Ce n'est peut-être que de la poudre aux yeux mais en tout cas, visuellement le résultat est là. 

Rouge à lèvres Shine n°41, Sephora :

J'ai beaucoup utilisé de nudes et de mauves cet hiver. Pourtant, j'ai trouvé que cette couleur terre de soleil était magnifique. Et elle conviendra également aux chaudes soirées d'été. Ses petites paillettes apportent une touche de glamour aux lèvres qui s'accorde avec toutes les tenues et toutes les occasions. Encore une fois, pas besoin d'utiliser un produit de luxe, la marque Sephora remplit largement le contrat.

Palette Natural face, Too Faced :

Il s'agit de mon premier produit de la marque et un cadeau de mon mari. Je dois dire que je ne me serais pas tournée vers cette palette pour le teint mais finalement, j'en suis assez contente. Comme vous le savez, elle sent le chocolat. Le design est très beau et la texture des blush est assez facile à travailler. Je dois dire qu'au début, les couleurs me faisaient peur mais bien estompées, elles passent bien sur les joues. Quant aux highliters, ce n'est pas trop mon truc mais je m'en sers comme point de lumière autour des yeux.

Roll-on anti cernes, Nivea For Men :

Je vous en avais déjà parlé mais c'est un produit vers lequel j'aime revenir de temps à autres. Bien qu'il soit dédié aux hommes, rien n'empêche les femmes de l'utiliser et c'est bien moins cher. En testant une crème de The Body Shop sur lequel je ne vous ai pas fait de retour car pas grand chose à en dire si ce n'est que je la déconseille fortement aux peaux sensibles, j'ai remarqué que mon contour des yeux avait été asséché. Ce produit, en plus d'être peu cher, je l'utilise un peu comme un baume pour réparer. Puis avec le retour des beaux jours, je le mettrai au frigo pour que la bille face office de décongestionnant. Mais si vous avez un bon soin contour des yeux à me conseiller, je suis preneuse.


Commentaires

Articles les plus consultés