Soldes d'Hiver 2019

Cette année, les soldes démarrent très fort. Avec l'actualité des mois de novembre et décembre avec les gilets jaunes, les stocks des commerçants ont stagné. Résultat, il est possible cette année de faire de bonnes affaires, surtout en cumulant les réductions à partir de deux ou trois articles achetés au sein d'une même enseigne. Pour ma part, j'ai choisi de rester dans le concret, le pratique et de me racheter des pièces dont j'ai réellement besoin pour aller travailler. Après plusieurs hésitations, je n'ai donc pas commandé sur le site SheIn de peur de recevoir des pièces de mauvaise facture. J'ai donc également évité de faire les soldes côté make up, ayant encore pas mal de stock et tout ce qu'il me faut. 

1 2 3 

Je voulais des pièces de qualité. Outre la blouse Cathy que j'ai eu pour mon anniversaire et qui est absolument introuvable désormais, je voulais des pantalons de qualité et intemporels. 

Jean rose droit poches zippées Germain (1) - 1-2-3 
Jean droit poches zippées Germain, Primerose, 42, 50 € au lieu de 85

 Jean noir slim 7/8 bande cote Maddie (2) - 1-2-3
Jean slim 7/8 bandes contrastantes Maddie, Noir, 42, 50 € au lieu de 85 €

Cyrillus

http://ln4.fr/ln45c387e786831c 

Pantalon cigarette, Bleu Marine, 71, 92 € au lieu de 89 €

Lookiero

Je ne sais pas si vous connaissez ce service mais je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Il s'agit d'un personnal shopper : vous remplissez votre profil en ligne selon votre morphologie, ce que vous portez habituellement et  si vous souhaitez changer de style, votre niveau d'audace. Vous recevez ensuite cinq articles sélectionnés pour vous que vous êtes libres de renvoyer ou de retourner (le sac retour est déjà fourni, simplissime !). Si vous gardez le tout, vous avez une réduction. Vous n'avez plus qu'à choisir et à payer ensuite ! Enfin, vous pouvez choisir de recevoir un colis ponctuellement ou plus régulièrement.
Je vous donne un code avec lequel vous bénéficiez de -10 %: LKSANDRAXIL.

Aucune description de photo disponible.
Pantalon Graine d'Olive Pied de Poule, Beige, 37, 38 €

Commentaires

Articles les plus consultés