Test Ma Douche Hydratante de Monsavon

Ma Douche Hydrante, 300 ml

Il existe plusieurs parfums dans cette gamme, tous plus attirants les uns que les autres. crème douche au lait, comme une caresse sur la peau, pour l'hydrater tout en douceur. Des associations d'ingrédients délicates et inspirés de la nature. La vitalité et le pouvoir d'ingrédients naturels gorgés de vitamines.Testé dermatologiquement, et toujours SANS paraben, SANS colorant et SANS phtalate. Fabriqué en France. En plus de celui à l'amande douce, j'ai également jeté mon dévolu sur celui à la grenade et celui à la fleur d'oranger. 

Dans un premier temps, j'ai choisi de tester celui à l'amande douce. Je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçue par mon choix. L'odeur est tout simplement enivrante mais pas du tout écœurante. Bon, là-dessus, je mise plutôt sur le parfum de synthèse, vous sentez cette odeur de gourmande que l'on retrouve uniquement dans les gels douche ?

Le packaging, qui s'est délesté de son design opaque, transparent joue la carte du naturel et se veut donc une métaphore de la composition du produit. 

La texture du produit n'a rien d'original. Elle est fluide et mousse assez facilement sur la peau. 

Son Prix : 2, 69 €, le rapport qualite-prix est imbattable

Commentaires

Articles les plus consultés