Hydra beauty serum, Chanel

50mlHydra beauty serum, 50 ml

Comme je vous le disais encore récemment dans cet article, le micro serum hydra beauté de chez Chanel m'a fait changée d'avis sur l'utilisation des sérums. Il n'est pas donné mais yant reçu une carte cadeau Sephora, je me suis dit que j'allais le reprendre avec plaisir. Sauf que, l'endouille que je suis s'est trompée de serum ! Oui, il me semblait qu'il était encore plus cher que dans mon souvenir, il lui ressemblait beaucoup, ils avaient peut-être un peu modifié le packaging... Bref, je suis une grosse nase ! Qu'a-t-il de plus que son prédécesseur ? Il est plus complet puisqu'il promet hydratation, protection et éclat. Tout ce dont ma peau a besoin en hiver. 

Comme toujours, les packaging Chanel sont simples et élégant : du blanc mat ici avec un bouchon noir. Le flacon pompe est parfaitement équilibré et délivre la juste quantité de matière pour faire tout le visage et le cou. De cette façon, le produit dure longtemps et est plus économique. 

La texture du produit est différente de celle que je connaissais. A l'aspect, elle est blanche et laiteuse comme un démaquillant. Toutefois, elle est très fluide et s'étale très facilement. Puis elle pénètre également très rapidement l'épiderme. 

Au final, la peau est visiblement plus lumineuse. Pour moi, l'éclat de ma peau est la principale différence avec l'autre sérum. Certaines ridules de déshydratation ont disparu. J'ai également noté une nette diminution de l'apparence de mes pores. Bref, j'ai meilleure mine et ma peau me dit merci. En fait, on a vraiment l'impression qu'elle est désaltérée comme jamais. Au final, je la maquille beaucoup moins parce que je n'en ai plus autant besoin pour camoufler mes petites imperfections. Et vous savez que c'est un cercle vertueux.

L'odeur est également très agréable : elle ressemble à celle du "propre" avec une petite note de fond fleurie qui n'est pas entêtante du tout, la même que tous les soins Chanel

Alors verdict, est-ce que je le préfère à l'autre ? Non, l'autre reste mon préféré du point de vue de l'hydratation. Toutefois, tout dépend de ce que vous recherchez comme effet sur votre peau. Ma peau est vraiment plus lumineuse donc si vous êtes adepte des teints glowly, il sera ddéfinitivement votre allié. 

Son Prix : 95 € sur le site de Chanel et 107 € chez Sephora. Vous l'aurez compris, c'est son seul point négatif.

Commentaires

Articles les plus consultés