Les nouveautés de janvier/février



Vous l'avez remarqué, j'ai sauté un mois car je n'ai pas eu le temps de vous préparer l'article avant. On peut parfaitement scinder les nouveautés pour ces mois : janvier, maquillage et février, produits solaires. Cela vous résume un peu ma petite vie ces derniers mois. Bien évidemment, si vous n'avez pas la chance de partir au soleil cet hiver, rien ne vous empêche de vous protéger des méfaits du soleil toute l'année ou bien de garder ces produits en tête pour cet été. 


Je ne m'attendais pas à une couleur aussi claire. Honnêtement, ça jure un peu avec ma carnation et je suis obligée de l'estomper. Pour la team nude parfait, on repassera... Néanmoins, pour la formulation, je l'ai trouvée un peu pâteuse, pas très agréable à porter. Je suis un peu étonnée vue le pataques qui avait été fait à sa sortie. 


Cette édition de Noël est tout simplement magnifique. Le soin apporté au packaging, sa qualité, sa beauté... Et pour ne rien gâcher, ce sont des couleurs tout à fait portables le reste de l'année et que j'utilise régulièrement. Pour les adeptes des produits tout en un, ici, vous avez tout le nécessaire pour le teint, les yeux et les lèvres. De quoi rentabiliser cette palette qui finalement n'est pas si chère au vu de la qualité du produit. 


Depuis le temps que je voulais tester la qualité de ses fards... J'ai eu beaucoup de mal à me décider parmi toutes les petites palettes (oui parce que je n'ai pas le budget pour une grosse palette). Il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai choisi celle-ci pour venir compléter ma collection car ce sont des couleurs que je ne retrouve pas beaucoup dans les palettes que je possède déjà. 

Eau micellaire, Cien :
Vous ne le savez peut-être pas mais les produits cosmétiques de chez Lidl ont une très bonne réputation avec un rapport qualité-prix inégalé et une composition à faire pâlir les plus grandes marques. J'ai donc voulu tester un de leur produits, pas le plus emblématique, mais un produit dont je ne me sers pas au quotidien pour ne pas risquer une réaction trop violente de ma peau. Bon, il se trouve que celui-ci est loin d'être le plus clean... Il nettoie assez bien mais n'est pas efficace à 100 % et encore moins avec le mascara...

Rouge à lèvres mat, teinte Mehr, Mac

Je vous en ai déjà parlé il y a peu mais cette teinte a été une de celles que j'ai le plus porté en janvier. Ce petite beige rosé convient à toutes les carnations, toutes les occasions et toutes les tenues de la plus naturelle et décontractée à la plus sophistiquée. Il a été porté à toutes les sauces et toujours un confort et une tenue irréprochables.


Forcément, il s'agit d'un classique que j'associe aux vacances et que j'aime acheter à chaque fois. Il est pratique puisq
u'il est 2 en 1 et parfois, mon mari me le pique aussi. Le format de la bouteille est plus que correct et l'odeur est addictive.






Crème solaire Visage et Corps, Polaar :

Son SPF30 est parfait pour le visage pour tous les jours, pas pour aller à la plage bien sûr. Sa texture non grasse permet à la peau de l'absorber assez facilement. Bien qu'il n'y est aucune trace blanche, elle reste assez grasse et ça se voit sur la peau. Une fois qu'on le sait, on fait avec.





Soin après-soleil régénérant, Thermaliv :

J'ai beaucoup aimé l'utiliser pour la simple raison c'est qu'il est efficace. Alors si vous recherchez un produit glamour avec un parfum sucré, passez votre chemin. Il a plutôt une odeur de produit pharmaceutique. Mais c'est un lait assez épais qui pénètre très bien la peau, ne laisse aucun fini gras sur la peau, la laisse hydratée et repulpée. Aucun problème de sécheresse, ni grattouilles. Toute la famille l'a adopté !

Commentaires

Articles les plus consultés