Test Gel crème Hydroboost de Neutrogena

L'hydratation à la demande? C'est possible.Gel-crème Hydro Boost, 50 ml

J'ai mis un peu de temps à tester cette gamme qui est arrivée sur le marché des cosmétiques comme une véritable révolution. En effet, à ce moment-là, les textures gel n'étaient pas fréquentes. L'originalité de ce gel-crème Hydro Boost® est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème. Il promet de désaltèret instantanément la peau sèche et la maintient hydratée durant 24H.

Toute la gamme se caractérise par un packaging bleu lagon, symbole de l'eau et de pureté, réhaussée d'un couvercle blanc. Formulée sans parfum, elle ne sent rien de particulier, ni même "le propre".

Swatch de aloe2 : Hydro Boost Gel Crème, NeutrogenaTout ça est dû à l’ingrédient star de cette décennie : l'acide hyaluronique. Mais aussi beaucoup au silicone....

La texture gel plutôt que crème, est assez agréable : facile à étaler, facile à faire pénétrer dans la peau. Elle n'a aucune odeur et laisse une couche protectrice sur le visage mais qui ne colle pas. Je m'attendais pourtant à autre chose d'une texture gel. Je n'ai pas eu cette sensation de peau repulpée, gorgée d'eau et rebondie. J'avais l'impression

D'ailleurs, je vous déconseille de l'appliquer comme base, elle a tendance à faire boulocher le maquillage. 

Son Prix : 12, 50 €

Mon avis : Le prix est abordable et cette crème conviendra aux personnes qui recherchent un bon basique à prix attractif. Néanmoins, elle ne conviendra pas à ceux qui recherchent un petit plus, une bonne hydratation pour les peaux sèches ou bien une composition pas trop mauvaise.

Commentaires

Articles les plus consultés