Black Lives Matter

Je sais que cet article vient après la bataille. Mais j'avoue m'être posé la question à savoir si ce sujet brûlant avait sa place sur un blog beauté. Alors, comment introduire le sujet tout en restant dans ma thématique ? Et bien, tout simplement, en vous parlant de ces marques lancées par deux personnalités noires et que nous utilisons sans le savoir, tout simplement en vous les faisant connaître. Bien éviemment, il s'agit d'une liste non exhaustive et vous pouvez partager également les marques qui devraient gagner en notoriété en commentaire.

Par nos choix de consommation, on participe toujours au changement, que ce soit pour l'écologie, les tests sur les animaux ou encore pour plus de diversité dans la beauté.

Djulicious Cosmetics, fondée par Julie Beljio :  

Vous la connaissez peut-être déjà mais cette marque est sortie tout droit de la beauty sphere. D'origine guadeloupéenne, Julie Beljio a imaginé avec Djulicious Cosmétics une marque au positionnement digital, véritable conception d'une beauté inclusive. Toutes les femmes sont à l'honneur dans ses campagnes, pour toutes les carnations, pour tous les passionnés de maquillage filles ou garçons et de toutes les origines. Il s'agit d'une gamme très colorée.


Pat McGrath Labs débarque chez Sephora France ! Pat McGrath : " Je suis une “beauty junky” "Pat McGrath Labs, fondée par Pat McGrath :

Y-a-t-il vraiment besoin de vous présenter cette marque ? En quelques années, elle s'est imposée comme une incontournable des marques de luxe. Autodidacte, elle a longtemps travaillé en coulisses des Fashion Week avant de lancer sa propre marque de make-up.FondéPat McGrath : " Je suis une “beauty junky” "e en 2015, la ligne de maquillage Pat MacGrath a débarqué en France dans certains magasins Sephora et sur le site de Sephora en fin d'année dernière. Elle a été qualifiée de maquilleuse la plus influente au monde par le magazine Vogue et d'autres commentateurs. En 2019, elle a été incluse dans la liste des 100 persPat McGrath : " Je suis une “beauty junky” "onnes les plus influentes de Time.

Commentaires

Articles les plus consultés