Les nouveautés d'octobre

On revient à des soins basiques et cocooning avec la baisse des températures. J'apporte une attention particulière à ma peau puisque je ne me maquille quasiment plus en partie à cause de la grossesse et en partie, à cause du masque. Je ne sais pas si c'est grâce aux hormones mais ma peau me le rend bien puisqu'elle n'a jamais été aussi nette et éclatante. 

Marilou Bio Crème Visage Nuit 30 ml 

Crème visage nuit, Marilou Bio :

Je suis passée au modèle plus costaud avec la baisse des températures. Bien que plus épaisse avec le beurre de karité, elle pénètre assez facilement l'épiderme et le nourrit en profondeur. C'est le genre de texture que j'affectionne pour ma peau le soir, particulièrement lorsqu'il fait plus froid. La peau se régénère la nuit et pour autant, elle n'est pas grasse. Bon, après application, on luit un peu mais je m'en fiche un peu pour aller me coucher. 

Deo Spray Dove Pierre d'Alun 

Déodorant spray à la pierre d'alun, Dove :

Alors, là, c'est le moment régression. Oui, mais j'ai une bonne excuse. Cela fait des mois qu'à chaque fois que je commande un déodorant naturel, il y a un problème avec la commande. Même en magasin, mon mari m'a pris un déodorant pour homme... Bref, j'ai retrouvé dans mes placards un survivant de ma période Dove, en spray en plus, donc ça doit vraiment remonter... Bref, je dois vous dire que même si le parfum est agréable, je ne suis plus du tout habituée à des odeurs aussi fortes. Mon mari aussi m'a fait la remarque. Comme quoi, ce que l'on a aimé n'est plus forcément à notre goût. Mais il est efficace si on ne fait pas attention à la composition.

product 

Gel douche extra-doux à l'aloe vera So bio, Léa Nature :

Alors là, on passe du coq à l'âne puisque loin des gels douches traditionnels, celui-ci ne mousse pas du tout. Il a une vraie texture gel qui glisse sur la peau et la nettoie sans chichis, pas de parfums entêtants, pas de sensorialité. On est là pour se laver, les gars. Le plus, c'est que toute la famille peut l'utiliser et ainsi réduire le nombre de savons alignés dans la douche et ça, c'est appréciable.

product 

 Déodorant efficacité 24h, vanille de Madagascar, Ushuaïa :

Je pensais qu'il sentirait un peu trop la vanille à mon goût, perdu ! Il sent l'alcool ! Vous l'aurez compris, les peaux sensibles risquent de ne pas apprécier. Néanmoins, l'odeur disparaît assez rapidement. La composition n'est pas trop mal et même si je ne l'ai pas testé sur 48h je trouve qu'il tient largement les 24 ;) Si vous chercher un bon déodorant bio de supermarché, il a un rapport qualité-prix intéressant.

Commentaires

Articles les plus consultés