Quelle tenue pour les fêtes ?

Cette année, nous allons célébrer les fêtes de fin d'année dans un contexte un peu particulier. Néanmoins, cela ne doit pas vous empêcher de trouver votre tenue idéale, que vous passiez une soirée tranquille dans votre cellule familiale stricte en mode cocooning ou bien que vous fassiez le choix d'une vraie fête avec plus de monde. C'est le moment où jamais d'être sur son 31. J'aime particulièrement le rouge en fin d'année. Mais pour changer, j'ai voulu vous faire une sélection en noir et blanc, toujours chic et glam, que l'on préfère une tenue décontractée (les robes pull) ou plus habillée (les robes dentelle et plumetis), ce combo fait toujours son petit effet. Même si j'ai une petite préférence pour les robes, avec un petit pantalon de costume noir et une blouse blanche, vous ne ferez jamais de fashion faux pas.

 zoomed image  https://d166chel5lrjm5.cloudfront.net/images/detailed/68/inaya-5.jpg    

  Jupon en plumetis Golden PhotoZ | 1-2-3  https://www.recc-paris.com/958-superlarge_default/robe-georgia.jpg  

Pantalon droit en similicuir noir à bouton image 1  Image 1 de CEINTURE EN CUIR AVEC BOUCLE REVÊTUE de Zara  

Enfin, j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, en famille plus ou moins proche. Le plus important, c'est de faire attention à vous et à ceux qui sont le plus fragile. Je fais une petite pause afin de passer du temps avec ma famille pendant les fêtes. Je reviendrai si tout se passe bien, en janvier, après avoir déménagé ! Si d'ailleurs, des articles déco vous intéressent, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Commentaires

Articles les plus consultés