Test Lait frais raffermissant des Laboratoires Téane

Lait frais raffermissant 10 % maman, 150 ml

 

Je ne pourrai pas vous donner un avis totalement objectif sur ce produit dans la mesure où je ne suis pas une grande consommatrice de lait raffermissant. Je ne peux que vous faire part de mon opinion personnelle et de mon utilisation personnelle dans le cadre d'une alimentation équilibrée mais sans activité sportive. De plus, j'ai utilisé ce produit combiné à la ceinture remodelante Belly Bandit post-partum.

D'autre part, je cherchais un produit sans parfum, naturel et avec une bonne composition. Je ne connaissais pas cette marque, ni ce produit avant mon achat. Il est composé d'actifs naturels (extraits originel de raisin, de trèfle d'eau, de verge d'or et d'algue brune, huiles de rosier muscat et de tournesol) et destiné spécifiquement aux femmes après une grossesse, compatible avec l'allaitement après rinçage.

Le packaging : blanc et sobre caractéristique des produits bio, quelques écritures en couleur pour mettre relief la maternité et la cible très précise des utilisatrices du produit. Le flacon tube est toujours très pratique et tient tout seul debout. 

La texture : assez légère, elle est facile à étaler et pénètre rapidement. Elle ne colle pas, ce qui est assez pratique et permet de se rhabiller rapidement. Elle laisse un fini non gras, soyeux, qui est assez agréable.

Son odeur : Il n'y en a pas, c'était ce que je recherchais. Ceci dit, les accro aux parfums gourmands ressentiront un petit manque.
 
Son hydratation : Il laisse la peau hydratée mais pas nourrie en profondeur, il n'est pas fait pour ça mais plutôt pour rendre la peau plus tonique.

Son Prix : 22, 50 €
 
Pour ma part, j'ai trouvé qu'au vu de l'utilisation que j'en ai faite, à savoir plusieurs fois par semaine mais pas tous les jours -et au vu de l'avertissement en début d'article- ce lait raffermissant m'a plutôt bien convenue. En effet, j'ai vu mes formes se redessiner progressivement. J'ai retrouvé celles que j'avais déjà avant grossesse et ma culotte de cheval est toujours là. Néanmoins, au bout de seulement deux semaines, j'avais perdu mon ventre de grossesse, j'ai noté également une nette diminution de ma cellulite au niveau des fesses et des cuisses. Est-ce que c'est dû spécifiquement à ce produit ? Je n'en sais strictement rien mais je serais tentée d'y croire en tous cas.

Commentaires

Articles les plus consultés