Les nouveautés de novembre

Ca a été le mois du reconfinement. Ca a été aussi le moins où à titre personnel, je me suis occupée de ma famille, dernièrement agrandie (je ne vous l'ai pas dit mais bébé 2 est arrivé un peu en avance sur octobre, heureusement que j'avais fait tout un tas d'articles préenregistrés). Bref si j'avais été motivée pour recommencer à me maquiller, j'ai été coupée nette dans mon élan. Aussi, la tendance de ces derniers mois s'est confirmée avec surtout une attention apportée à ma peau...

 Douche Crème lait d'ânesse bio - 300 ml 

Douche crème lait d'ânesse bio, So bio :

Personnellement, je ne suis pas fan du lait d'ânesse que je trouve toujours un peu épais même dilué. Ceci dit, il est excellent pour la peau et plus particulièrement pour les peaux sensibles. C'est un bon gel douche que je rachète régulièrement pour hydrater la mienne lors des périodes de sécheresse intense.

 Crayon Khôl

Crayon khôl, teinte Noir, Yves Rocher :

Lors de mes quelques tentatives de maquillage ces derniers temps, je me suis tournée vers un retour aux sources. Le crayon noir est un basique indispensable à avoir dans sa salle de bain. Grâce à lui, on peut faire des maquillages aussi simples que sophistiqués et celui-ci est suffisamment gras et avec une bonne tenue.

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71QkuV-e8KL._AC_SL1500_.jpg

 Crème de douche soin au cacao, Natura Brasil :

C'est une crème de douche vers laquelle je me tourne régulièrement et dont je pensais vous avoir déjà parlé ici. Elle est tellement onctueuse et gourmande. L'odeur est assez forte mais elle disparait rapidement. Néanmoins, c'est un véritable plaisir qui se transforme en moment de détente.

  Saforelle Soin Lavant Ultra Hydra 500ml

  Soin lavant Ultra Hydra, Saforelle :

A chaque grossesse, je me tourne vers cet incontournable de l'hygiène intime qui sait prendre soin aussi bien de la peau que du reste. Il est doux et se rince facilement. Je le conseille à toutes celles qui ont des petits soucis et qui ne savent pas comment se laver sans s'irriter davantage. Avec mes points de suture, c'est passé nickel.

 

product

Gel douche extra-doux à l'aloe vera So bio, Léa Nature :

J'ai réutilisé ce gel douche que j'avais découvert le mois dernier, je ne me suis pas pris la tête. Il fait très correctement son travail. On est là pour se laver, les gars. Le plus, c'est que toute la famille peut l'utiliser et ainsi réduire le nombre de savons alignés dans la douche et ça, c'est appréciable.

 

Gommage Corps Revitalisant aux Cristaux Marins, Patyka :

J'ai racheté ce gommage avec plaisir. Vous savez que je suis plus gros grains et celui-ci me convient parfaitement. Il est efficace et draine bien la circulation, éliminant au passage un peu de cellulite avec un bon massage. L'odeur est assez présente mais je trouve que le tout fait passer un excellent moment sous la douche. 

Commentaires

Articles les plus consultés