Test Déodorant compressé Sensitive 0 % de Dove

 Déodorant compressé Sensitive 0 %, 100 ml

 

 

Comme tout le reste de mes soins, j'étais à la recherche d'un déodorant sans parfum et vous ne savez pas à quel point c'est difficile d'en trouver, même du côté des cosmétiques bio et naturels. Bref, je ne me suis tournée vers celui-ci qui avait "un parfum neutre". 

Bien que j'évite au maximum les atomiseurs, le format compressé est plutôt pratique si tant est qu'on ait envie de le glisser dans le sac à mains ou pour un minimum de place dans la salle de bain. Comme toujours avec la marque Dove, la bouteille est en majorité blanche et l'écriture turquoise caractérise la gamme Sensitive, dédiée aux peaux sensibles et sans sels d'aluminium.

L'odeur est effectivement assez discrète. Elle ressemble à celle caractéristique des produits de la marque mais en moins prononcé. Après, il est vrai que j'utilise très peu de produit, si vous videz votre bouteille, il faut voir. 

Je trouve qu'il sèche assez rapidement, ce qui en fait un produit agréable à porter. Je n'ai noté aucune sensation d'inconfort ou de picotement. Néanmoins, le marketing se targue d'une efficacité 48h et on en est loin ! Je vous l'ai dit, je mets très peu de produit. Toutefois, à peine quelques heures après, les odeurs de transpiration sont bel et bien présentes. Pour moi c'est un gros flop. A quoi ça sert de faire un déodorant compressé si on est obligé d'en mettre une tonne pour qu'il soit efficace ? Le but n'est-il pas de faire une économie de produit ? 

Son Prix : 4, 40 €, pour moi, il ne les vaut pas

Commentaires

Articles les plus consultés