Test Gel nettoyant purifiant, N.A.E

Gel nettoyant purifiant, 150 ml

 

Pour les personnes qui ne la connaissent pas encore, N.A.E. (Naturale Antica Erboristeria) est une marque italienne qui comme son nom l'indique s'inspire de l'herboristerie et du pouvoir des plantes. Ses produits sont composés d'ingrédients biologiques, avec un minimum de 97% d'ingrédients d'origine naturelle.En plus du label écocert, les flacons en plastique végétal recyclable et les bouteilles de savon liquide sont faites à partir de PET 100% recyclé.

Cela faisait un petit moment que cette marque me faisait de l'oeil. Il faut dire que le rapport qualité-prix est excellent et la composition quasi irréprochable. De plus, il est facilement accessible puisque vendu en grande surface. On n'a donc pas besoin de passer commande sur un site dédié, j'avoue que ces derniers temps cela me convient tout à fait. Dans la multitude des produits et gamme de la marque, j'ai choisi celui de la gamme à la rose dédiée aux peaux à imperfections compte tenu de l'état actuel ma peau.

Le packaging est fait d'un tube renversé, facile à utiliser et au format économique. Le plastique rose représente toute la gamme à la rose. C'est frais et cela figure les plantes utilisées, bref cela est très bien pensé.

Je vous le dis à chaque fois mais la texture gel est celle que je préfère. Une mini-noisette de produit suffit largement pour mousser et faire tout le visage. Honnêtement, ce produit risque de me durer une éternité tant il en faut peau. De plus, il est agréable à utiliser puisqu'il mousse assez facilement et glisse sur la peau en laissant cette impression de propreté et de fraicheur qui me fait autant de bien le matin et le soir. J'apprécie donc son action purifiante mais qui n'assèche pas trop la peau.

A toutes celles et ceux qui ont peur de l'odeur de rose chimique, n'ayez pas peur, ce produit n'a pas d'odeur, donc rien d'entêtant et c'est tant mieux pour un produit nettoyant. 

Son Prix : de 4, 90 € à 7, 90 €, prix très variable en fonction d'où vous l'acheter, le plus cher étant chez Monoprix.

Commentaires

Articles les plus consultés