FAQ : Comment s'habiller au printemps ?

 Je vous repropose un article publié l'année dernière et réactualisé des dernières tendances qui me parait chaque année assez pertinent et qui je l'espère vous plait autant qu'à moi.

Ca y est, les beaux jours arrivent ! Comme tous les ans à cette période, j'ai envie de renouveau, de refaire entièrement ma garde robe ! Je vous ai sélectionné des pièces simples, atemporelles, de jolie qualité, qui dureront dans le temps. 

Si les petites robes me font envie, il vous faut bien quelques pièces plus chaudes qui peuvent nous accompagner pour les journées encore fraiches ou simplement à retirer au premier rayon de soleil. Que vous soyez team manteau, veste ou trench, la couleur de saison, c'est définitivement le beige ou le camel. En effet, cette couleur passe avec tout, que vous soyez habillée en noir, en clair ou en coloré.

 https://www.maison123.com/on/demandware.static/-/Sites-UPAP-master/default/dw575d356e/652368450_d.jpg      

J’aime tellement les pulls et les gilets “doudous” dans lesquels on prend plaisir à se lover ! C’est le vêtement le plus réconfortant qui existe selon moi ! Au printemps je les porte beaucoup sur des chemisiers notamment, afin de pouvoir ajouter ou enlever des couches selon la météo 🙂 J'aime un peu tous les motifs, des mailles tressées aux pulls plus simples et unis, s'ils sont de qualité, ils seront toujours du plus bel effet avec une blouse, un chemisier ou portés seuls. Côté couleur, j'aime définitivement les tons neutres, aussi doux que chaleureux et qui conviennent aussi bien aux journées ensoleillées qu'aux journées encore un peu grises.
 
  zoomed image  zoomed image  zoomed imagezoomed image  Pull sans manches côtelé - Crème - FEMME | H&M FR 4  Pull sans manches unicolore (sans blouse)    zoomed image
zoomed image  zoomed image 

Commentaires

Articles les plus consultés