Test Eye contour de Transparent Clinic

Hyaluronic Eye Contour 

Eye contour with royal jelly, 18 ml

Il me restait un dernier produit Transparent Clinic au fond de mes placards et cela faisait un moment que je voulais m'en débarrasser. Je me suis décidée à l'utiliser. A la gelée royale, de texture légère, elle est pensée pour un effet tenseur. Grâce à la gelée royale, un puissant ingrédient naturel aux centaines de propriétés cosmétiques; elle est riche en lipides et en vitamines, elle est antioxydante et régénératrice, et elle aidera à protéger notre contour des agressions extérieures grâce à sa fonction antibactérienne, antiseptique et anti-inflammatoire.

Le format du packaging est très pratique, son tube permet d'appuyer pour recevoir juste ce qu'il faut pour faire les yeux. Son embout est également très précis pour appliquer directement le soin sur le contour. Quant au design, celui-ci est épuré, et je dois dire que j'apprécie cette sobriété clinique ^^ 

Enfin, avec 18 ml, vous aurez largement de quoi faire durer le produit pendant des années ! Bon, je ne vous le conseille pas pour un contour des yeux mais c'est plutôt économique.

La texture du produit est assez légère mais elle met un peu de temps à pénétrer. J'en mets toujours un peu trop et je masse mais il faut attendre un peu pour une absorption complète. Une fois sec, il ne laisse aucun fini gras ou pellicules désagréables (je vous en parle à cause d'un autre produit dont je vous ferai un article prochainement).

Il promet une hydratation, un effet liftant et une absorption rapide du gel. Je trouve que le contour des yeux est effectivement correctement hydraté mais pas nourri, il sera donc un peu léger pour les personnes qui ont des contours très secs et/ou très marqués. Il ne conviendra pas aux peaux matures et aux rides déjà installées, c'est plus un produit à utiliser en prévention. Autre point, sur l'emballage il est mentionné qu'il contient une protection solaire mais le SPF n'est mentionné nulle part.

Son Prix : 10, 10 € ce n'est pas excessif mais pour le même prix, on peut regarder du côté du bio, notamment avec Pulpe de Vie

Si vous êtes intéressés, ces produits sont introuvables en France, ni en boutique ni en institut, vous ne les trouverez que régulièrement en Vente Privée sur le site Showroomprive.com. C'est le seul inconvénient... Mais cela permet de les toucher à des prix plus avantageux. Vous pouvez toutefois également vous procurer ces produits sur l'eshop de la marque.

Commentaires

Articles les plus consultés