Crème de jour, Cien

Cien Bio Crème de jour bio à l'aloe Vera - 50 ml - INCI Beauty 

Pour ceux qui ne le savent pas, Cien est la marque distributeur bio de Lidl consacrée aux produits cosmétiques bio. Ils se veulent de bonne composition et peu onéreux. De plus, elle est destinée à tous les types de peau, mêmes sensibles et j'avoue que même si les besoins ne sont pas les mêmes, ce type de produit qui réduit le nombre de références est appréciable. Toujours formulé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle et fabriqué en France.

Le format tube est ce que je préfère : c'est plus hygiénique de prélever le produit ainsi. Avec le tube de plastique souple, aucun problème, la crème sort très facilement. Il n'y a aucun risque lorsque ma fille l'attrape qu'elle ne l'abîme. Le packaging est toujours épuré : blanc avec des accents de verts pour miser sur le côté naturel de la composition.

Elle n'a aucun fini gras ou brillant, vous pouvez procéder au maquillage immédiatement après ou sortir, vraiment elle a un effet seconde peau. La texture est très légère, parfaite pour les températures estivales. Néanmoins, côté hydratation, je la trouve trop légère en ce qui me concerne pour les peaux déshydratées ou sèches. L'aloé véra apporte néanmoins un côté apaisant aux peaux chauffées par le soleil. 

Son Prix : 3, 99 € si je me souviens bien 

Commentaires

Articles les plus consultés