Test Déodorant Cien

Déodorant fraicheur à l'extrait d'aloé véra, 50 ml

 

Il y a très longtemps, je vous avais dit que j'étais très curieuse de tester les produits Cien, alias la marque cosmétiques de Lidl dont les produits bio ont une très bonne réputation, sont de bonnes composition et le tout à petit prix. Aussi, tout au long de l'été, j'ai tester la gamme à l'Aloe Vera. La composition est assez dingue avec 99 % d'ingrédients d'origine naturelle.

J'ai donc pris le déodorant bille, le format que je préfère, pratique à emporter partout dans son sac. 

Lors de son ouverture, l'odeur était assez âcre mais s'est vite dissipée. Après, plus rien à déclarer, il ne sentait pratiquement rien. Donc pour les personnes qui recherchent du sans parfum ou très discret, il vous conviendra parfaitement.

La texture est plutôt crémeuse et ressemble à l'application d'un lait qui une fois absorbé est tout à fait sec. Il est donc très doux pour la peau et ne pique pas. 

Malgré les fortes chaleurs, il a fait correctement son job (je pense qu'aucun déodorant ne pouvait être 100 % efficace). Aussi, je lui pardonne les petites odeurs de fin de journée. 

Son Prix : 1, 30 €, rapport qualité-prix imbattable, foncez ! Il a d'ailleurs remporté un prix "Victoire de la Beauté".

Commentaires

Articles les plus consultés