Les nouveautés de l'hiver

Ca y est, l'année se termine. J'espère sincérement qu'elle aura été pour vous meilleure que la précédente et moins bonne que la suivante. Pour ma part, étant particulièrement stressée dernièrement, j'ai choisi de me concentrer sur des soins chouchous pour prendre soin de moi et de ma peau avant des vacances en janvier, bien méritées. Je vous souhaite une excellente année 2023 à tous et vous dis à très bientôt ! 

 

Eau micellaire biphase waterpoof, So Bio :

Je vous reparlerai prochainement de ce produit que je teste en ce moment pour le maquillage waterproof.

Hb Boosters Grid 5x

 Boosters, Hello Body :

J'ai repassé une commande sur Hello Body car je ne peux plus me passer de ces petits sérums très performants et qui répondent à toutes les problématiques. Je teste notamment celui aux peptides qui semble résorber mes boutons hormonaux aussi bien que le niacinamide et bien sûr, j'ai toujours l'acide hyaluronique pour l'hydratation de ma peau.

https://www.cdiscount.com/pdt2/6/6/7/1/700x700/auc1102643796667/rw/nature-moi-shampooing-purifiant-au-thym-et-citro.jpg

 Shampoing purifiant, Naturé Moi :

Je suis toujours à la recherche du shampoing bio et sans silicone à un prix accessible. Celui-ci a le mérite de se trouver dans mon hypermarché. Je m'y habitue de plus en plus et comme j'utilise moins la chaleur pour mes cheveux, j'ai l'impression qu'ils s'y habituent davantage. 

Déodorant hibiscus du Burkina Faso, Ushuaïa :

Toujours à la recherche d'un bon déodorant efficace avec une bonne composition, j'ai pris celui-ci à défaut d'autre chose dans mon supermarché mais je suis complètement dingue de l'odeur ! Tout le monde ne l'appréciera pas mais elle est gourmande, fleurie, et tient parfaitement dans la journée même si elle s'estompe. Côté efficacité, je ne me prononce pas pour l'instant, n'ayant pas beaucoup transpiré surtout ces derniers temps...

https://cdn.flaconi.fr/cdn-cgi/image/w=400,q=80,metadata=none,format=auto,blur=0,sharpen=0.5/https://cdn-org.flaconi.fr/k/i/kiko-green-me-nail-lacquer-remover-nagellackentferner-70-ml-8025272927260.jpg

Dissolvant Green Me, Kiko :

Ce petit flacon est bien pratique à glisser dans la trousse de toilettes. Il retire très bien le vernis et sa composition n'est pas trop mal.  

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0013/1111/3321/products/StickLevresTresNourrissant_Sephora_2000x.jpg?v=1563498887

Stick pour les lèvres très nourrissant à la cire d'abeille, Sephora :

Je pense que mon tube précédent était défectueux, celui-ci n'a pas cette odeur et ce goût de plastique. Côté efficacité, je n'ai rien à redire, le matin mes lèvres sont douces et repulpées. 
 
Sérum Contour Lissant Rides,  
Serum Contour lissant rides, Shiseido :
 
Autant vous dire que celui-ci, je l'utilise avec parcimonie. Il sent tellement bon et est très agréable à l'utilisation. Mais son prix est assez prohibitif comme tous les serums de la marque. 

Commentaires

Articles les plus consultés