Test Gommage perfecteur de peau de Organic Surge

Gommage perfecteur de peau, 75 ml

https://m.media-amazon.com/images/I/51xzKNQfy8L._AC_SY741_.jpg 

Je n'ai pas encore fini mes produits de mon ancienne vie, celle où j'achetais sans vérifier mes stocks. ll me reste donc des produits de la marque Organic Surge dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Enrichi en huiles essentielles de romarin et de citron, il est destiné à tous les types de peau, bien que je le déconseille aux peaux sensibles.

Le packaging est transparent, ce qui est pratique pour voir la quantité de produit qui nous reste. Au-delà de ça, les couleurs pastelles utilisées sont très agréables pour l'oeil et donne une légitimité "naturelle" au produit. 

La texture est assez opaque et les grains assez gros, issus de noyaux d'abricots et de coquilles de noisettes. Je déconseille aux peaux sensibles et réactives car ce gommage est tout sauf un moment de détente. En effet, malgré l'odeur des plantes qui est certes très agréable, le massage, bien que très doux, l'est beaucoup moins. On sent que la peau souffre. Aussi je l'utilise avec énormément de parcimonie afin de ne pas agresser davantage ma peau.

Il a au moins le mérite d'être efficace. Je sens une réelle action sur mes imperfections qui sont immédiatement atténuées. Mais je crains qu'il ne soit la cause d'une protestation ultérieure de ma peau avec un bourgeonnement plus conséquent. Je suis curieuse d'avoir l'avis des peaux grasses et acnéiques, dites-moi ce que vous en pensez si vous l'avez déjà testé. Pour ma part, j'ai donc trouvé qu'une utilisation tous les 15 jours était suffisante. D'ailleurs, elle me fait beaucoup penser à la texture du gommage pour les mains de la même marque et dont je vous avais parlé ici. D'ailleurs, pourquoi ne pas également l'utiliser pour les mains ?

Après avoir retiré le produit, la peau est toute douce. On a vraiment l'impression d'avoir fait un bon nettoyage en profondeur.

Son Prix : 19, 90 € sur Amazon

Commentaires

Articles les plus consultés