Test Crème Anti-rides yeux Benefiance de Shiseido

Crème anti-rides yeux Benefiance, 15 ml

 

J'ai de plus à coeur à tester la marque de luxe Shiseido que je ne connais pas du tout et dont j'entends beaucoup de bien. Comme bien souvent dans ce secteur, ce sont des produits à la composition conventionnelle donc si vous êtes adepte du bio ou du naturel, passez votre chemin.

Le packaging est assez pratique mais tout le monde n'apprécie pas le pot et l'invitation des bactéries dans le soin. Sa couleur dorée est élégante, destinée aux femmes d'un certain standing tout comme son prix.  

En ouvrant le pot, comme tous les produits de luxe, une odeur signature se dégage, un doux parfum floral, végétal et relaxant au Kumquat qui éveille les sens. Il se révèle assez discret et s'estompe presque immédiatement donc même si pour un soin contour des yeux je ne suis pas fan des parfums, ici il ne m'a absolument pas dérangée.

La contenance est infime mais il s'agit d'un produit ciblé destiné à agir en une semaine seulement. Oui, vous avez bien lu, il cible les 6 types de rides du contour de l'oeil : pattes d'oie, rides du coin de l'oeil, rides sous les yeux, paupières tombantes, cernes sous les yeux, rides causées par le stress, un véritable petit concentré de technologie qui améliore la production d'acide hyaluronique. Il s'agit de la technologie ReNeura+™ présente dans plusieurs soins de la marque, à savoir que le principe est celui de réveiller les capteurs sensoriels de la peau qui perdent en efficacité au fil du temps. La peau devient donc plus réceptive à l'action anti-âge de vos soins.

La texture est assez particulière pour un soin contour des yeux : assez "collante" elle accroche la peau et s'y fixe assez rapidement. Ca n'a rien de désagréable et pour les personnes qui utilisent un anti-cerne, j'aimerais avoir leurs retours pour savoir si cela fait davantage tenir le maquillage ou si au contraire cela le fait bouger. 

Elle s'étire parfaitement, il en faut finalement vraiment très peu donc il faut faire attention à ne pas avoir la main trop lourde. Elle laisse un petit film protecteur sur la peau qui dure jusqu'au prochain nettoyage. C'était exactement ce qu'il me fallait. Je sens que mon contour est moins sec. Ce soin cocooning le nourrit et le protège en profondeur. 

Vu le prix, je ne l'ai utilisée que le matin mais c'est un soin que vous pouvez appliquer matin et soin. Au bout d'un mois d'utilisation, même si les rides n'ont pas disparu, j'ai néanmoins noté que le contour était plus lisse et comme raffermi. Je suis donc assez satisfaite du résultat et le recommande si vous souhaitez tester un soin de luxe. 

Son Prix : 86 €

Commentaires

Articles les plus consultés