Test eyeliner de Sephora

Sephora Collection Classic Line 24HR Felt Eyeliner Review |  Makeupandbeauty.com 

Si je mets de moins en moins d'eyeliner, cela reste malgré tout un incontournable de ma trousse à maquillage. Et si je suis une adepte de l'eyeliner liquide, je peux parfois utiliser des feutres comme ici. 

Le packaging est des plus classiques : noir et sobre, couleur signature des produits Sephora

Comme je vous le disais, je peux parfois utiliser des eyeliners feutres mais avec des mines fines. Ici, je n'ai pas fait attention et la mine est biseautée et assez épaisse. Et c'est une catastrophe. Il est très difficile à utiliser, je le déconseille clairement aux débutantes. Je n'arrive pas à tracer des lignes fluides et sans accrocs. Mon trait est épais, bref ce n'est pas joli du tout. 

Le pire, c'est qu'il est hyper pigmenté et bien noir donc on ne se loupe pas à moitié... Pour celles qui sont des pro et savent utiliser ce type de mine, l'intensité sera bien évidemment un point fort du produit.

Commentaires

Articles les plus consultés