Les nouveautés de 2023

En ce début d'année 2023, je vais vous parler de produits ensoleillés et parfumés, des classiques indémodables, des madeleines de Proust qui me procurent toujours un bien-être rien qu'en les utilisant. Je vous en avais parlé, j'ai pris des vacances au soleil en début d'année et pour ceux qui ont la chance de partir également, je vous conseille vraiment ces produits. 

https://www.marionnaud.fr/medias/Shampoing-pour-cheveux-secs-abimes-Amande-graines-de-Lin-101507177.jpg?context=bWFzdGVyfGZyb250L2V4dHJhem9vbXw0MzU0Mjh8aW1hZ2UvanBlZ3xmcm9udC9leHRyYXpvb20vaGUyL2gyMy85MzY2NDAyNTk2ODk0LmpwZ3xmMTdkMWRiOWE2ZWMwNTIyYTljOGIzYjE5Y2JjNGQxY2IzMTdlZDZhZjQzYzg5OTk4YTZkZjkzNTIzYTgxNjBi 

Shampoing pour cheveux secs et abimés amande et graines de lins, Korres :

Si vous recherchez un shampoing qui rend les cheveux doux et brillants, ne cherchez plus c'est celui qu'il vous faut ! J'ai vraiment été conquise par l'effet sur mes cheveux et l'odeur d'amande ne gâche rien non plus.

Correcteur Stick

Correcteur en stick, Yves Rocher : 

Je me suis rachetée ce produit que j'adorais mais en plus du packaging, la formule a du changer car je le trouve beaucoup moins couvrant qu'avant. Du coup, on ne peut plus vraiment l'utiliser seul mais en complément d'autres produits camouflants, c'est dommage. 

Shampooing-douche Monoï

Shampoing douche au monoï, Yves Rocher

L'incontournable produit de la gamme au monoï que je pense tout le monde connait est désormais formulé sans sulfates et ça c'est top pour les cheveux lorsqu'on veut gagner de la place et n'emporter que ce produit. L'odeur est identique et le produit mousse tout autant. J'en profite également pour vous signaler que l'après-soleil a également été reformulé.

Crème émolliente visage et corps bébé - 150 ml

Crème émolliente visage et corps bébé, Laboratoires Téane :

 Cette crème était destinée à mon fils mais finalement, toute la famille l'utilise pour traiter les petites sécheresses cutanées. Elle est destinée aux peaux atopiques et sensibles. En plus des crèmes à la cortisone pour traiter la peau entre deux crises, elle est bien plus douce et surtout elle est bio.

 

 

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw9084bc3a/images/hi-res/SKU/SKU_5/397359_swatch.jpg 

    Cream lip stain Mat Métal, Sephora, n°115 Fancy Peach :

J'avais envie d'essayer quelque chose de différent et je dois dire que je n'ai jamais porté ce type de teinte. Le fini est on ne peut plus métallique. Si vous aimez, je vous le recommande chaudement. Mais c'est assez spécial et je ne sais pas trop si je le porterai très souvent du coup, même en soirée, peut-être l'été...  

main product photo 

Pro blush palette, Bellapierre

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas repris une palette pour le teint et celle-ci dans des tons neutres et naturels me faisait de l'oeil. Je voulais tester cette marque bio depuis un certain temps et c'était l'occasion. Les pans sont suffisamment grands. Le format est assez petit pour être emporté partout.

Commentaires

Articles les plus consultés