Test Crème corps Organic Surge

Le flacon tube est on ne peut plus pratique. Avec le recul, je crois que c'est celui que je préfère maintenant. Il est facile à utiliser et surtout, jusqu'au bout. Son plastique transparent permet également de voir la quantité qui nous reste. 

La texture n'est pas très épaisse. Cependant, elle ne pénètre pas instantanément dans la peau. Elle s'étire plus qu'elle ne s'étale et il faut la masser quelques minutes avant absorption. Mais le gros point positif, c'est qu'elle n'est pas collante. Donc, même s'il vous faut un peu de patience en utilisant ce produit, vous pourrez ensuite vous habiller sans problème.

Il sent une subtile odeur de lavande. Je sais que tout le monde n'apprécie pas mais moi, j'adore, je la trouve très apaisante. Ici, ce n'est pas de la lavande pure mais un mélange de plantes, détente assurée pendant le massage.

Commentaires

Articles les plus consultés