Test du sérum

Serum Ultimune, 30 ml

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw5afe8505/images/hi-res/SKU/SKU_2470/558636_swatch.jpg 

Ce sérum de Shiseido est formulé avec l'ImuCalm Compound™, en association avec le lotus et la rose, pour renforcer la résistance de la peau et la protéger des agressions extérieures. Active les défenses internes de la peau et stimule sa vitalité pour révéler son état optimal.
Formulé avec des ingrédients d'origine végétale tels que le ginkgo, les graines de lotus et le shiso, pour contrer les effets de la pollution.
Contient du reishi (champignon) et de l'extrait de racine d'iris pour optimiser l'action revitalisante sur la peau.
Enrichi en complexe Ultimune et en extrait de roselle fermentée.
À l'extrait d'herbe de poivrier pour nourrir la peau et favoriser sa vitalité et sa résistance face au vieillissement.

On en parle de ce super packaging. On est dans le segment du luxe, d'accord, mais alors là c'est vraiment un produit qui se démarque des autres. Il est lourd, original, bref vraiment très beau. Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est que le capuchon prend une grande place et donne l'illusion finalement que le flacon est plus grand et donc, qu'il contient plus de produit. 

Le flacon pompe délivre la juste quantité de produit pour le visage et le cou. La texture est assez aqueuse, se rapproche d'une "eau" un peu plus épaisse mais bien évidemment, le serum s'étale très facilement sur le visage et ne laisse aucun fini gras.

Comme la plupart des produits de luxe, il est parfumé. C'est très léger et ce n'est pas gênant mais c'est à souligner. 

Ma peau apprécie ce produit. Plus que d'autres moins chers ? Probablement pas. J'ai cependant noté un éclat et un joli grain de peau, comme une peau en bonne santé. Je ne suis pas suffisamment dans la problématique anti-âge pour avoir vu une différence sur ma peau de ce point de vue-là. Après, vous pouvez l'utiliser quel que soit votre âge, il ne cible pas que les peaux matures.

Donc si vous avez envie de tester un produit de luxe, je vous le conseille. Mais si votre porte monnaie ne vous le permet pas, je ne pense pas que vous loupez LE produit du siècle.  

Son Prix : 89 €, oui ça pique

Commentaires

Articles les plus consultés