Mascara Tuscan Sunshine 3in1 de Kiko

Tuscan Sunshine 3in1

Aucune description de photo disponible. 

Je n'ai jamais testé les doubles mascaras parce que j'y voyais aucun intérêt. Ma problématique principale étant le volume, je me tournais vers les mascaras avec cette promesse. Et puis, un beau jour, j'ai voulu essayé et voir ce que cela m'apportait. Le but, comme son nom l'indique, c'est d'avoir 3 mascaras en un seul.

Le packaging métallisé est très élégant. Je trouve que cela change des tubes noirs assez conventionnels. Je trouve qu'il se démarque et qu'il a quelque chose de féminin. L'emballage cartonné est quant à lui complètement différent. Il est de couleurs chaudes et pastelles. Au début, j'ai même cru que je m'étais trompée.

Aucune description de photo disponible. 

 

Les brosses sont différentes l'une de l'autre, chacune correspondant aux attentes de chaque problématique.

Côté tenue, il fera le job pendant la journée mais n'espérez pas enchaîner avec une soirée en plus. Il ne s'effrite pas mais il n'y aura plus grand chose le soir à démaquiller. Par contre, en cas d'humidité, il se mettra à couler. 

Mon avis : J'ai mis un certain temps à apprivoiser ce double embout. Sans surprise, c'est le côté volume que je préfère. J'utilise le côté longueur lorsque je souhaite quelque chose de plus naturel (c'est un point de vue purement personnel bien évidemment en fonction de ce que vous recherchez). J'associe les deux, avec parcimonie, lorsque j'ai envie de quelque chose de plus dramatique, le risque étant de faire des paquets. Je peux comprendre ce que la plupart des personnes recherches dans ce type de mascara mais je ne pense pas avoir été spécialement convaincue par le produit.

Commentaires

Articles les plus consultés