Test sérum concentré visage de Blancrème

Sérum concentré visage antioxydant, 30 ml

Blancreme SERUM VISAGE CONCENTRE ANTIOXYDANT SERUM ANTIOXYDANT 30mL 

Cela faisait un moment que cette marque m'intriguait. Je voyais beaucoup passer notamment ses produits pour le corps avec différents parfums fruités, un peu comme Yves Rocher avant. Néanmoins, je me suis intéressée à la composition de plus près et les ingrédients sont plutôt bons. Je me suis tournée vers le sérum car je suis toujours à la recherche d'un bon sérum, et que ses actifs étaient plutôt intéressants. La marque en possède toute une gamme avec différentes problématiques. J'ai choisi celui antioxydant compte tenu de mon mode de vie citadin et de mon âge, proche de la quarantaine.

Ce sérum naturel est un complexe antioxydant aux promesses alléchantes :
- l'huile de grenade, antioxydante, protège, régénère et apaise la peau
- l'huile de cranberry, antioxydante, protège et répare la peau
- l'huile d'amande douce, nourrissante et apaisante, prévient le dessèchement de la peau
A ces huiles sont associés des extraits de baies de goji qui stimulent la régénération cellulaire.

Le packaging se présente sous forme d'un flacon transparent par lequel on prélève le produit à l'aide d'une pipette, le format que l'on retrouve le plus aujourd'hui. Le capuchon est en métal argenté qui lui donne un petit côté plus qualitatif. Il existe également en format 15 ml si vous voulez seulement le tester mais il me parait important de tester un produit pour le visage sur la durée.

Le produit est légèrement parfumé, une petite odeur de fruits rouges qui se dissipe rapidement, je vous rassure. Néanmoins, je la trouve assez agréable. 

Parmi les conseils d'application, vous pouvez l'utiliser matin et soir. Mais de par sa texture qui se rapproche davantage d'une huile que d'un eau, je ne le mets que le soir. En effet, il laisse la peau luisante et grasse. Ce n'est pas un problème pour moi puisque le matin, ma peau l'a totalement absorbé. Par contre, vous ne pouvez pas mettre de crème ensuite. Par contre, dans les promesses, la marque précise que c'est un produit non gras et ça, ça me gène puisque ce n'est pas vrai.

Malgré toutes ses promesses, je dois bien avouer que je ne lui trouve aucun bénéfice. Au contraire, j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux ces derniers temps : peaux sèches, traits tirés et marqués au réveil. Bref, il a l'air de fonctionner moins bien que les précédents produits que j'ai utilisés. 

Son Prix : 36, 50 €, ce n'est pas donné. Je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher ailleurs

Commentaires

Articles les plus consultés