Ma whishlist pour les soldes

Après vous avoir partagé mon expérience avec Shein, j'avais envie de vous faire découvrir une marque un haut de gamme encore confidentielle mais qui propose des vêtements de qualité mais vraiment attractifs. Quand on entend vêtements de qualité, parfois on a cette image un peu austère mais je voulais vous montrer que ce n'est pas toujours le cas. Si vous avez envie de vous faire plaisir pendant les soldes avec des pièces atemporelles, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site

  Margaux Ensemble  Shirley Dress  

Tiana Dress  Aurora Dress  Jane Dress  

Amore CorsetGinette Dress  Coralie Dress  

Et si votre porte-monnaie ne vous permet pas de craquer sur ces pièces, je vous propose une autre sélection, différente mais tout aussi élégante, chez Morgan

https://www.morgandetoi.fr/dw/image/v2/BCMJ_PRD/on/demandware.static/-/Sites-Morgan_master/default/dw55b4c868/robe-pull-midi-evasee-a-bretelles-fines-dore-femme-vue1-32536300931330401.jpg?sw=1200&sh=1600&sm=fit  Robe droite boutonnée ceinturée beige femme Robe pull ajustée à clous et ouvertures ecru moyen femme

Robe droite avec strass et ouverture ecru femme  Robe ajustée boutonnée rose femme 

Robe ajustée avec ouverture et fente rose femme  Robe ajustée asymétrique imprimé floral multico femme 

Commentaires

Articles les plus consultés