Test sérum à l'acide hyaluronique de Phytorelax

Sérum à l'acide hyaluronique, 30 ml

Phytorelax Acide Hyaluronique Concentré Actif Visage Anti-Rides et  Hydratant - profumomaniaforever 

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de cette marque italienne. Ils ont récemment sorti plein de nouvelles gammes et de nouveaux produits qui me donnent envie depuis un moment. Comme souvent, chaque couleur correspond à une gamme, la bleue à l'acide hyaluronique. J'avais notamment très envie de tester ce sérum destiné aux peaux déshydratées et à lutter contre les rides et estomper les taches pigmentaires. 

Ce concentré à base d'acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaire promet une hydratation à plusieurs niveaux.

Le packaging se présente sous forme d'un flacon ambré très élégant dans lequel on prélève le produit à l'aide d'une pipette, le format que l'on retrouve le plus aujourd'hui. Le capuchon est en métal doré qui lui donne un petit côté plus qualitatif. Je trouve que la contenance est plutôt correct.

La texture est assez aqueuse, à peine plus épaisse que de l'eau, pile la texture facile à appliquer. Elle mousse légèrement à l'application, comme beaucoup de produits clean beauty. Il suffit d'attendre que le produit pénètre et de le masser légèrement, ça ne prend pas plus de quelques secondes donc ça ne m'a pas dérangée.Vous avez également la possibilité de le mélanger à votre crème.

J'avais très envie d'aimer ce sérum au vu de sa super composition et parce qu'il contient de l'acide hyaluronique, l'un de mes actifs favoris. Malheureusement, je n'ai pas vraiment noté une amélioration de la texture de ma peau. Je l'utilise en alternance avec le Blancrème mais je pense que ma peau a également besoin d'être hydratée et pas seulement nourrie. Il est vrai que je n'ai pas encore une peau très marquée par les rides mais je sens que ma peau se relâche et en prévention je commence tout doucement à introduire des produits anti-âge dans ma routine.

Son Prix : 16-17 € mais vous pouvez le trouver moins cher sur les sites de ventes privées

Commentaires

Articles les plus consultés