Test Deep cleansing masque d'Organic Surge

 Masque visage nettoyant désincrustant apaisant, 50 ml

Ecocert_Deep_Cleansing_Face_Mask 

Je retrouve une fois de plus la marque Organic Surge pour le test de l'un de ses produits les plus connus.

Enrichi en romarin bio, huile essentielle de rose et de citron pour purifier, il apaise et réduit les inflammations de la peau grâce à l’action de l’aloe vera et gingko biloba. 

Le packaging sous forme de flacon pompe ressemble davantage à celui d'un nettoyant que d'un masque. Ses couleurs minimalistes plairont à celles qui affichent leurs cosmétiques dans leur salle de bain dont l'esthétique épurée conviendront à la plupart.

Je dois bien avouer que la texture ne ressemble pas du tout à celle d'un masque mais plutôt d'une crème au format gel. La texture est plutôt légère, aqueuse et s'étale très facilement sur la peau

Une fois rincée, la peau est lumineuse. J'avoue toutefois que j'ai tendance à le détourner de son utilisation première. A savoir que je le laisse poser toute la nuit pour un shoot d'hydratation. En effet, même si son action première est de lutter contre les imperfections, je trouve que les ingrédients se prêtent bien à cet usage. Et puis, honnêtement, un deux en un, je ne dis pas non. Même si je le trouve un peu moins efficace sur les imperfections, et pour cause, je ne l'utilise qu'une fois par semaine. 

Ce masque promet un nettoyage profond et sa composition en fait un excellent produit. Il fait exactement ce qu'il dit, sans plomber votre corps avec des produits chimiques inutiles. Il laisse mon visage doux et propre.

Commentaires

Articles les plus consultés