Test Gommage Tendre IcePure de Polaar

Gommage Tendre IcePure au coton arctique, 50 ml

Gommage Tendre IcePure au Coton Arctique 

Polaar est la première ligne de soins à base d'actifs polaires tels que l'eau de glacier, le coton arctique ou encore le ginseng de Sibérie. Les silices et la lave volcanique sont 100% naturels et biodégradables. Le Gommage tendre au coton arctique IcePure est un gommage à l'exfoliation mécanique. Il propose deux actions gommante et polissante pour une efficacité instantanée. L 'action gommante de la formule permet de décoller toutes les cellules mortes et l'action polissante améliore la texture de la peau. Ainsi sa double exfoliation préserve l'écosystème cutané et sa texture crème protège le film hydrolipidique de tous les types de peau, même les plus sensibles. En un instant, les cellules mortes et les impuretés sont éliminées.

Le coton arctique est une plante qui a su s’adapter au climat extrême et aux étés courts de la Toundra. Les températures extrêmes obligent le coton à envelopper ses graines dans une pellicule laineuse pour les protéger du froid. Cet actif est tout particulièrement conseillé pour les peaux sensibles grâce à ses trois propriétés :
- Hydratante
- Détoxifiante
- Apaisant.

Le tube est entièrement blanc avec le logo rose caractéristique de la gamme Pureté Arctique. Cela rend le produit beaucoup plus minimaliste qu'il ne l'est. 

La texture est assez fine, voire translucide. Les micrograins sont beaucoup moins abrasif que le dernier gommage que j'ai testé. Même si cela ne reste pas l'idéal pour la peau, ils sont facilement supportables avec de légers massages. J'ai pu faire glisser le produit sur ma peau sans craindre les rougeurs. Je le recommande donc à tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Quant à l'odeur, je crois déceler un reste de parfum de propre mais je sens surtout le tube plastique. Je ne sais pas si le mien est passé ou si c'est normal, en tous cas, j'ai connu plus sensoriel à l'application. 

Au final, après l'avoir utilisé, on éprouve aucune sensation de tiraillement. La texture du produit fait qu'on n'a pas besoin d'hydrater immédiatement après (même si bien sûr il faut le faire quand même).

Son Prix : 26 €

Commentaires

Articles les plus consultés