Test Contour des yeux Age Defense de Phytorelax

Contour des yeux Age Defense à l'extrait de thé vert bio, 15 ml

 

Comme je vous en avais déjà parlé, je me suis offert toute la gamme anti-âge de Phytorelax, destinée à lutter contre les signes de l'âge. Après avoir pris le temps de le tester, je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le contour des yeux. Ce produit n'est pas aux baies de goji comme la crème.

L'ingrédient principal du produit est l'extrait de thé vert, qui présente de fortes capacités antioxydantes et calmantes. Les recherches montrent que le thé vert comprend des substances qui préservent la jeunesse des cellules cutanées, hydratent l’épiderme et apaisent les irritations.

Le produit est emballé dans un emballage cartonné de manière soignée. Le format tube est ce que je préfère : c'est plus hygiénique de prélever le produit ainsi. Avec le tube de plastique souple, aucun problème, le produit sort très facilement. C'est aussi plus facile de cibler la zone à hydrater. Il en faut assez peu mais le tube en délivre vraiment pas beaucoup du coup j'ai tendance à en remettre. De toutes façons, la contenance du tube est plus que correct et nous dure assez longtemps. Les couleurs sont assez sobres, si ce n'est l'écriture rougeâtre caractéristique de la gamme. 

La texture est fluide et s'étire très facilement. Elle pénètre la peau et ne laisse aucun film gras ou blanchâtre. Ce soin est donc très facile d'utilisation que vous l'appliquiez le matin et/ou le soir, même s'il est conseillé de l'appliquer plutôt le soir. Il ne colle pas donc cela permet également de se maquiller tout de suite après. 

Son action, en plus de l'hydratation, est anti-cernes et apaisante. Je dois bien avouer que je ne le trouve pas particulièrement hydratant. Mais il a su calmer la sécheresse cutanée que j'ai parfois autour du contour des yeux. Le prix est plutôt bon ainsi que la composition, à vous de voir si l'efficacité l'emporte ou pas dans vos critères.

Son Prix : entre 10 et 25 € selon les revendeurs

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver mon avis sur la crème ici.

Commentaires

Articles les plus consultés