Les nouveautés du printemps

C'est partie pour le printemps et même si le soleil n'est pas encore au rendez-vous, il est temps de le faire entrer dans mes cosmétiques....

Déodorant stick à la pêche blanche, Respire 

Déodorant Stick - Nuoo 

Je connaissais déjà le classique au coton et j'avais envie d'un parfum plus fruité pour l'arrivée des beaux jours. Bon, loupé, il ne sent rien du tout. Mais il est toujours efficace et naturel donc c'est déjà pas mal. 

 

Gloss Gel Lumière, "teinte 07 Shin-Ku Red", Shiseido :

 

Je recherchais un gloss pailleté rouge, oui, je sais ce n'est pas vraiment de saison mais j'avais envie d'un effet lèvre mordu avec un petit twist en plus. Les paillettes ne se voient pas trop mais l'effet galbant est bien là. 


Mascara Monsieur Big, Lancôme :

https://www.sephora.fr/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Sephora/default/dw12235e98/images/hi-res/SKU/SKU_4846/391302_swatch.jpg 

Vous le connaissez probablement, c'est une valeur sûre. Je trouve qu'il définit parfaitement les cils. Mon seul regre,t c'est qu'il sèche un peu vite et la texture devient vite cartonnée. 

 

Eau biphase micellaire waterproof, So Bio :

https://www.leanatureboutique.com/media/catalog/product/1/3/1340577-biphase-micellaire-waterproof-lea-nature-so-bio-2.png?optimize=medium&fit=bounds&height=536&width=536&format=jpeg 

Pour mon double nettoyage, cette eau micellaire fait très bien le boulot. Elle nettoie tout type de maquillage, même le plus résistant, avec sa formule waterproof. 

 

Booster 2% acide hyaluronique, Hello Body :

 

C'est mon serum chouchou auquel je reviens toujours pour un shot d'hydratation. Ma peau est plus rebondie, éclatante, bref, c'est vraiment ce qui lui faut. Mon seul regret, c'est la contenance de 15ml que je trouve vraiment faible pour une utilisation quotidienne.  


Lait pour le corps Atopiderm, Sanex : 

Lait Corps - AtopiDerm - Sanex 

 Les températures étant encore fraiche, j'utilise ce lait en ce moment pour garder ma peau bien nourrie et hydratée, quand je pense à l'utiliser ou que je n'ai pas la flemme. En tous cas, il est assez fluide pour pénétrer rapidement et ne laisse pas de fini trop gras.

Commentaires

Articles les plus consultés