Test Mascara Punk Volumizer, Doucce
Mascara Punk Volumizer, 13, 5 ml
Le package est sobre et élégant : un tube noir laqué et un capuchon rouge profond, féminin au possible. Là où les choses changent, c'est pour la brosse : celle-ci est faite de poils, jusque là, rien de bien original mais elle est énorme ! Pour les personnes aux petits cils, je pense que ce sera difficile de tous les attraper sans en mettre partout. Il faut donc recourber les cils avec application et prendre son temps pour ne pas ruiner son maquillage. La texture n'est pas trop épaisse donc il ne fait aucun paquet et ça c'est top !
Ceci dit, le résultat est plutôt réussi. Il recourbe bien et apporte une bonne définition aux cils (pour peu qu'on arrive à tous les attraper hein). Il sèche relativement vite donc, il est difficile de retravaille la matière et de bien séparer les cils les uns des autres. Oubliez également les passages en zigzags, la brosse n'est pas adaptée. Dommage car, on ne les coiffe pas aussi bien du premier coup en se concentrant pour ne pas en mettre partout. En ce qui concerne le volume, si vous en recherchez, malheureusement, ce mascara n'est pas fait pour vous (la faute à la texture très fine ?). C'est dommage, c'est pourtant la promesse n°1 du mascara...
La couleur est assez noire mais pas si intense que ça. J'aurais voulu un peu plus de pigmentation.
Enfin, en ce qui concerne la tenue, elle est plutôt bonne mais sans plus. Il ne résistera pas à une très longue journée ou à un afterwork.
Mon avis : Si vous vous maquillez toujours à l'arrache et que vous ne voulez pas perdre de temps dans la salle de bain, je vous déconseille ce mascara qui demande de la précision. En revanche, si vous soignez particulièrement vos yeux de biche, il pourrait bien vous convenir.
Son Prix : 27 €
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Veuillez rester poli et courtois