Soldes d'été 2018

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas présenté mes derniers achats mode. Avec les beaux jours, la saison des cérémonies, quelques kilos en moins, j'ai eu envie de partager avec vous mes dernières trouvailles. Clairement, cette année j'ai décidé de faire l'impasse sur les soldes côté make up et mes derniers achats n'étaient pas soldés.

Etam

Je ne me suis pas vraiment démarqué avec ces achats. Ils sont tous similaires mais différents. Ils passent très bien pour une tenue de bureau comme pour un événement avec un joli pantalon noir. Bref, un classique mais indispensable.

Top col tunisien
Chemisier col tunisien à au lieu de 34, 99 €

Top motif léopard ton sur ton écru.


Top Kleo motif léopard ton sur ton au lieu de 29, 99 €




Naf Naf 

 Je les avais repéré depuis un moment déjà et j'ai attendu les soldes pour me les prendre. Avec deux articles achetés, j'ai eu -10 % supplémentaires. Avec la nouvelle démarque, la remise est passée à -15% et -20 % à partir de 3 articles, alors profitez-en ! 

Robe cintree sans manches detail dentelle  vert d'eau - robes femme - naf naf 1 
Robe cintrée sans manches détail dentelle à 38, 49 € au lieu de 54, 99 €

Robe cintree sans manches detail plumetis  noir - robes femme - naf naf 1 
 Robe cintrée sans manches détail plumetis à 29, 99 € au lieu de 64, 99 €

Princesse Tam Tam 

 Il fallait néanmoins que je me rachète des maillots de bain, les miens n'étant plus adaptés, décolorés. Bref, pour profiter de la piscine, je n'avais pas l'intention de prendre des maillot aussi chers au départ et puis je me suis laissée tenter et ce sera ma seule folie de cette année. Ce sont des intemporels et vu le prix, j'espère bien les réutiliser !


Soutien-gorge de bain triangle avec armatures Noir Andrea 
Maillot de bain Andrea haut 24, 50  € au lieu de 49 € shorty 22, 50 € au lieu de 49 €

Soutien-gorge de bain bandeau sans armatures Bleu marine Nodo 
Maillot de bain  Nodo haut 24, 50 € au lieu de 49 € Culotte 17, 50 € au lieu de 35 €

Commentaires

Articles les plus consultés