Test Bust Phytoserum de Talika


Après le sérum Bust 2.0 et le Serum "Bust High & C", j'ai du une nouvelle fois changé mon fusil d'épaule pour trouver une crème pour retrouver la fermeté de ma poitrine. Ces produits changeant rapidement, je me suis donc tournée vers le petit dernier né le Bust Phytoserum. Là où auparavant le changement était certes visible surtout au niveau de la matière et des effets, cette fois on fait un grand saut dans la modernité, il était temps ! 
La cible est clairement énoncé dès le packaging : volume, fermeté, lifting. Sa formule contient du Guggul ayurvédique et mangoustan (repulpent visiblement la poitrine en captant et stockant les acide gras dans la peau), de l'hydrogel de coing (hydrate et défroisse) et du fboferment d'algue verte (lisse rides et ridules du décolleté, raffermit la poitrine pour un meilleur maintien naturel). 89% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans parabène. Sans phyto-oestrogène.

Le format est beaucoup plus pratique que les précédents : enfin un format tube (souple) et la tête en bas. Là, aucun risque d'en mettre partout puisque c'est toujours une pompe sur laquelle on appuie pour faire sortir le produit et là, pas de galère pour le faire sortir, on n'en laisse pas la moitié dans la bouteille. On est passé d'une bouteille très lourde et colorée à un tube blanc et léger, ce qui résume assez bien la nouvelle philosophie du produit.

La texture est beaucoup plus légère et la crème pénètre plus rapidement l'épiderme. La couleur est également passé à un blanc neutre plutôt que la couleur verdâtre un peu douteuse des premiers produits. Pas d'odeur particulière à noter. 

Côté efficacité, malheureusement je n'ai pas noté beaucoup de changement de ma poitrine. Bon, il est conseillé de l'utiliser matin et soir, je ne le fais que le soir. Ma peau est certes plus rebondie mais je n'ai pas noté d'amélioration côté volume et côté fermeté. Je suis donc un peu déçue car le tout premier lui, était très efficace. Peut-être que le produit met un peu plus de temps à agir ? L'avez-vous essayé et en êtes-vous satisfaite ?

Son Prix : 40, 50 €
Jusqu'au 31/08/2018, sur le site de Sephora, si vous l'achetez, vous recevrez en cadeau un Bubble masque Talika.

Commentaires

Articles les plus consultés