Test Complément alimentaire cheveux et ongles de Puressentiel

Complément Alimentaire Fortifiant Cheveux & Ongles

puressentiel-complement-alimentaire-cheveuxAvec l'accouchement, j'ai vu mes hormones bouleversés. Et comme toutes les femmes, je n'ai pas échappé à une grosse perte capillaire. Le simple fait de passer la main dans les cheveux étaient catastrophique : de grosses poignées (je ne lésine pas) tombaient. Chaque coiffage, chaque shampoing me laissait un peu moins de cheveux sur le crâne. Il fallait absolument que je réagisse et c'est là que j'ai décidé de me tourner vers des compléments alimentaires pour renforcer ma fibre capillaire de l'intérieur. Mais je voulais quelque chose qui ne soit pas trop chimique.

Ces petites gélules agissent de l’intérieur pour booster des cheveux fatigués qui font grise mine, et/ou renforcer des ongles cassants, qui se dédoublent facilement. Avec sa prise, on aurait d’ongles plus épais et de cheveux forts et revitalisés. Il est conseillé de suivre la cure pendant deux mois à raison de deux pilules par jour. Chaque boîte contenant l'équivalent d'un mois d'utilisation.
Au menu de cette cure : du zinc, du cuivre et de l’huile végétale de Carthame pour des ongles forts et une chevelure brillante comme neuve. A noter la présente d'huile essentielle de gingembre.

Ce ne sont pas de simples gélules sans goût. Elles ont une odeur et un goût de plantes qui rappellent la plupart des produits de la marque. Cela peut gêner certaines personnes.

Côté ongles, même s'ils ne sont pas au top, ce n'était pas ça qui m'intéressait. Néanmoins, je n'ai pas noté d'amélioration de ce côté. Ils sont toujours cassants et se dédoublent toujours. Bref, aucun bénéfice.
En ce qui concerne mes cheveux, au bout d'un mois d'utilisation, j'ai noté une petite amélioration. La chute s'est ralentie. Je perds moins de cheveux sous la douche ou sur la brosse. Je ne perds plus des mèches entières en passant la main dans les cheveux. Ceci dit, je ne suis pas sûre que ce soit grâce à ces pilules ou si c'est dû aux effets du temps tout simplement et à mes hormones qui rentrent dans l'ordre.

Si vous êtes intéressés, il existe toute une gamme de produits capillaires anti-chutes d'origine naturelle « complexe aux 7 racines » 100% végétal (gingembre, ginseng rouge, maca, curcuma, harpagophytum, réglisse et vétiver). A noter que ces produits sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Son Prix : 23, 30 € la boîte

Commentaires

Articles les plus consultés