Test Lock-it Setting Powder de Kate Von D




Je suis passée à côté de ce produit indispensable pour toutes les youtubeuses beauté. Ayant besoin d'une nouvelle poudre, après avoir vu de bonne revues sur ce produit, j'ai décidé de me lancer moi aussi en espérant avoir pris le Saint Graal. Oui, je suis plutôt team poudre libre que poudres compactes. Toute simplement parce qu'étant plus volatile, je trouve qu'elles sont plus efficaces et camouflent davantage les pores.
Comment ça marche pour les néophytes ? Cette poudre soyeuse et non asséchante est dotée de la technologie Micro-Blurring pour réduire l'apparence des pores. Formulée pour passer inaperçue sur toutes les peaux, Lock-It Setting Powder inclut des particules matifiantes qui mettent en valeur votre teint pour lisser les imperfections et fixer le maquillage avec un fini velouté mat. Pour une application parfaite, utilisez le pinceau Lock-It Setting Powder Brush. Pour réaliser la technique du baking ou pour fixer le correcteur sous l'œil, utilisez le pinceau adapté Lock-It Precision Powder Brush.
J'ai choisi une poudre translucide pour l'adapter à ma carnation plutôt changeante cet été en fonction de l'ensoleillement plus ou moins important. Soyons clair, je ne vais pas m'acheter plusieurs teintes, je cherche à minimiser le nombre de produits dans ma salle de bain. Néanmoins, concernant la teinte, je ne trouve pas qu'elle soit transparente, désolée. Non, elle est blanchâtre. Avec le flash des appareils photo et si vous l'utilisez sous les yeux, vous la verrez clairement.
Néanmoins, elle matifie très bien la zone T. La petite houpette fournie est également efficace en tapotement ou en pinceau, à vous de choisir ! Si vous voulez tester, elle existe également en petit format de 5, 4 grammes.

Tenue : Elle est plutôt bonne. Rien de bluffant mais elle a résisté aux fortes chaleurs de manière honorable. Les peaux mixtes à grasses seront donc satisfaites mais sans plus.
Rendu : Le camouflage des pores n'est pas des plus efficaces pourtant on vante les produits de cette marque pour la couvrance. Bon, en même temps, elle est translucide et non teintée...
Package : Alors là, désolée mais j'ai horreur de ce type de boitier. Pourquoi faire ces petits trous avec rien qui sort ou au contraire, on en met partout ? Sans tamis, c'est la catastrophe assurée.

Son Prix : 34, 99 €
Honnêtement, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est. On paye plus la notoriété de la marque que le produit en lui-même et ça a tendance à m'énerver.

Commentaires

Articles les plus consultés