Bon plan beauté chez Carrefour

Certains d'entre vous étaient à l'affut dès le premier jour pour profiter des bons plans et surtout trouver tous les produits désirés avant qu'ils ne soient sould out et je me doute bien que j'arrive un peu tard. Néanmoins, chez Carrefour, le catalogue se termine le 29 octobre alors vous avez encore le temps de vous précipiter !

Résultat de recherche d'images pour "déodorant compressé dove"
Lot de 2 déodorants compressé, Dove, 1, 47 € au lieu de 4, 90 € sur la cagnotte Fidélité


Résultat de recherche d'images pour "mascara the colossal big shot" 
Masacara The Colossal Big Shot, Gemey Maybelline, 4, 74 € au lieu de 7, 90 €

Résultat de recherche d'images pour "superstay matte ink"
 Super Stay Matte Ink, Gemey Maybelline, 7, 20 € au lieu de 12 €

Résultat de recherche d'images pour "vernis à ongles rimmel" 
Vernis à ongles Super Gel, Rimmel 6, 90 € les deux au lieu de 8, 28 €

Résultat de recherche d'images pour "super liner l'oréal" 
Super Liner, l'Oréal, 6, 75 € au lieu de 11, 25 €
Résultat de recherche d'images pour "douche nature et moi" 
Crème douche, Naturé Moi,  1, 77 € au lieu de 2, 95 €

Résultat de recherche d'images pour "shampoing nature et moi" 
Shampoing Naturé Moi, 2, 30 € au lieu de 3, 44 €

Commentaires

Articles les plus consultés