Les nouveautés de l'été

 
Bon d'accord, cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes nouveaux achats, tout simplement parce qu'en ce moment, avec le manque de temps, je me tourne surtout vers des produits que je connais, des basiques efficaces et pas chers. Bien que ce ne soit pas une sélection estivale, je me suis dit que cela pouvait également vous être utiles si comme moi, vous cherchez toujours à gagner du temps.

Déodorant en spray Original, Dove :

Avec l'été et les grosses chaleurs que nous avons eues, j'ai laissé tomber le bien être de la planète et le mien pour choisir un produit efficace avant tout et sur lequel je pouvais compter toute la journée au bureau. Rien de tel qu'un atomiseur avec un parfum de propre pour se sentir sereine. C'est un basique à utiliser occasionnellement et que je délaisserai au début de l'hiver. 





Gel douche sans savon, Cadum :

Résultat de recherche d'images pour "gel douche cadum"
Un gel douche sans savon et sans paraben que je rachète régulièrement. Au vu de sa contenance, il est très économique et prend soin de ma peau, le tout avec une odeur de propre, Oui, c'est un peu mon obsession du moment. L'hygiène corporelle a été très importante à respecter cet été mais je dois dire que je continue à être vigilante tout au long de l'année...





Gel moussant visage et corps Keracnyl, Ducray :

Que toutes les peaux à tendance mixte ou acnéique qui ne le connaissent pas se le procurent d'urgence. Je ne l'utilise plus que quelques fois dans la semaine, en cas de poussée hormonale ou juste pour entretenir une bonne hygiène de la peau en profondeur. Désormais, cette fréquence me suffit pour garder une peau nette et avec le minimum d'imperfections.


Vernis, Sephora :

Cela fait très longtemps que je n'achetais plus de vernis de la marque et j'ai vu ceux-ci. Ils étaient un chouïa plus chers que les classiques à 1 €. Le design arrondi résolument moderne m'a donné envie de les tester et pour cela j'ai choisi deux couleurs mates qu'il me manquait dans la collection : un blanc et un marron. Je vous posterai un avis détaillé d'ici peu à leur sujet.
 


Shampooing huiles précieuses, Timotei :

 Côté cheveux en ce moment, c'est un peu du n'importe quoi. Je n'ai plus le temps de m'en occuper alors je recherche de la simplicité. J'ai repris le dernier shampooing que j'ai acheté pour gagner du temps tout simplement. Il ne les graisse pas, c'est déjà ça mais il ont l'air un peu ternes en ce moment bien que je ne puisse pas affirmer que cela vient du shampooing. Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit tout à fait adapté à ma nature de cheveu.

Commentaires

Articles les plus consultés