Ma wishlist pour les soldes

Tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2019, qu'elle puisse vous apporter tout ce que vous pouvez attendre dans la vie. Et pour bien commencer l'année, j'ai commencé à faire ma petite liste pour les soldes. Et oui, j'ai bien envie de refaire ma garde robe mais du coup, j'attends de pouvoir le faire à moindre coût. Ca ne veut pas dire que tous ces éléments iront dans mon placard mais en tous cas, ce sont mes envies du moment.

Pull Barbara Camel, Caroll - Combinaison pantalon avec résille, Morgan

Sandales cuir  nude - bottines femme - naf naf 1
Sandales en cuir nude, Naf Naf - Pantalon en simili cuir noir, SheIn



Blouse à col plissé rouge, SheIn - Body manches en dentelles noir, She In            

Commentaires

Articles les plus consultés