Test Graphic ink liner de Clarins

Graphik ink liner, teinte 01 "intense black", 4 ml
Je vous l'ai déjà dit de nombreuses fois mais je ne suis pas vraiment difficile avec ceux que j'achète habituellement. Aussi, je mets rarement le prix et ça me convient tout à fait. Mais cette fois, j'ai voulu en prendre un un peu plus cher pour voir si je passais à côté de quelque chose. Ce liner sorti à l'automne dernier combine ligne parfaite et noir intense grâce à ses pigments purs « carbon black » : ils accrochent la lumière et confèrent plus de densité à la couleur.

Le packaging du tube est classique : noir et mat, sobre et élégant. La mine est assez fine et souple. Les débutantes le trouveront peut-être un peu difficile à manier, il faut faire preuve de patience et de précision.

La couleur est noire mais brillante. C'est la première fois que j'en teste un qui ne soit pas mate. C'est un peu déstabilisant au début puisqu'on ne se demande si avec les reflets de la lumière on en a mis partout mais finalement, je suis plutôt satisfaite du résultat, même si on peut mieux faire niveau pigmentation. D’ailleurs sur des fards irisés/pailletés/métalliques, le rendu n’est pas 100% noir.

La tenue est excellente : il ne bave pas, ne file pas dans les plis et ne s'effrite pas. Bref, un sans faute.

Son Prix : 27 €

Commentaires

Articles les plus consultés