Cyberweek Shopping

Vous le savez maintenant, comme chaque année, le Black Friday sévit en France et cette année plus que jamais, les promotions durent très longtemps, bien plus qu'une semaine. Bon, on va garder le nom de Cyberweek, ce sera plus simple. J'en ai profité pour regarder si les pièces d'automne qui me faisaient de l'oeil était aussi en promo. Je n'ai besoin que de quelques pièces mais je vous avoue qu'en me promenant sur les différents sites, j'ai repéré quelques pièces qui valent le coup et j'ai décidé de vous faire partager mes bons plans : 

Mango

Pantalon droit soft - Plan moyen  Boucles d'oreilles pendantes résine - Article sans modèle 

H& M 

Rien de foufou au niveau des promotions, que du -20 % pour l'instant... 

Écharpe en laine - Gris clair chiné - FEMME | H&M FR 1  Blazer à double boutonnage - Beige - FEMME | H&M FR 

 & Other Stories
 
 Jusqu'à -50 % sur une sélection de produits, ça vaut vraiment le coup !

zoomed image  zoomed image  zoomed image  zoomed image  

zoomed image  zoomed image 

Asos

Ce que je n'aime pas en général sur ce site, c'est qu'il y a trop de choix ! Et là, il faut fouiner pour dénicher les bonnes affaires.

Parisian Tall - Robe en dentelle à manches longues  Club L Plus - Robe patineuse de demoiselle d'honneur à encolure Bardot   Club L - Robe mi-longue avec découpe goutte d'eau et ourlet asymétrique    Club L- Robe à manches asymétrique volantée  French Connection - Écharpe en maille à carreaux - Marron  Vero Moda - Jean skinny


 Naf Naf

Lot 3 barettes coquillages  dore - ceintures femme - naf naf    https://www.nafnaf.com/fr/top-manches-courtes-a-dentelle-455091.html  T-shirt bimatière détail chaînette  ecru - tee-shirts femme - naf naf  T-shirt bi-matière dentelle et plumetis  noir - tee-shirts femme - naf naf  Ceinture boucle écaille  noir - ceintures femme - naf naf  Pull manches courtes maille fantaisie  bleu marine/blanc - pulls femme - naf naf Pull détails brillants, noeud au col  gris chine - pulls femme - naf naf     Pull graphique tricolore  nude/ecru - pulls femme - naf naf

Pour les chaussures, vous remarquerez que je suis à la recherche de botttes ! Malheureusement, s'agissant d'un article de saison, les prix ne sont pas fou. Voici ma sélection :

nullBottes cuir talon haut bride cheville .       

Commentaires

Articles les plus consultés